Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 101 vues
  • 1 follower
1 Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?
Voilà... je mixe de temps en temps et j'aimerais uploader un de mes mixes sur mon site internet. Ai-je le droit légalement de le faire malgré que ça ne soit pas mes morceaux perso. ?

Merci.
Afficher le premier post
41
Bon, si tu sais pas quoi foutre, viens nous dire un petit bonjour sur le parvis de l'hotel de ville samedi. Je serai pas loin de mon pote Olive.

06/09/03 > DOCTOROLIVE @ PARVIS HÔTEL DE VILLE - PARIS - (Maison des Rendez-Vous Electroniques)
42
Sérieux tu connais pas des organisateurs qui chercheaient un DJ techno style woody Mc Bride, Reload, Holtzplatten, Drop Bass Network (les gentils), Contact Rcds etc..
Scuse, c'ets pas jeunes ces ref, mais je t'ai déjà expliqué mon problème spatio temporel....
43
Samedi ? Je vais voir avec Madame BaRNa si ça la tente. S'bien possible....
44

Citation : Sérieux tu connais pas des organisateurs qui chercheaient un DJ techno style woody Mc Bride, Reload, Holtzplatten, Drop Bass Network (les gentils), Contact Rcds etc..
Scuse, c'ets pas jeunes ces ref, mais je t'ai déjà expliqué mon problème spatio temporel....



je fais plus de techno depuis longtemps alors j'ai à peu prés les même références que toi en la matière! :mdr:

Nous on cherche plus des organisateurs branché sur du son uk... et c'est pas facile en France!
45
Argh :??:
J'vais mettre une annonce sur AF et dans Particulier à Particulier alors !
46
Deejaynosaure! :mdr: :mdr: :mdr:
47
Je mixe en noir et blanc encore :mdr:
48
Bon l'ami... je finis mon Sancerre et je vais me coucher :mdr: A+ :clin:
49
Adios !
50
Ben non pas adieu! à samedi plutôt! :clin: