Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 15:00:33Prix moyen pour faire réaliser un clip vidéo ?
Salut à tous,
à vue de nez, ou selon vos propres experiences dans ce domaine, pourriez-vous me dire approximativement combien me serait facturé la réalisation d'un clip vidéo par une entreprise/assoce semi-professionnelle dans ce domaine? (evidemment vous allez me répondre de demander des devis, mais je veux avoir votre avis de façon indépendante dans un premier temps)
Le prix variera forcément en fonction de la logistique à mettre en place, du nombre d'heure de travail. Mais je voudrais une fourchette tres large pour avoir une idée vague.
Prenons l'exemple de ces clips de rap par exemple :
Y'a le CNC qui peut financer des clips à hauteur max de 50%
Dernièrement je m'étonnais quelque peu du fait qu'un clip de rap où l'on fait l'apologie du deal, de fabrication en gros etc... soit financer à hauteur de 80 000 euros par le CNC.
Y'a les liens directs au dessus si vous voulez en savoir plus, en général y'a pas mal de critères (être affilié et rattaché à une structure par exemple) pour être éligible mais on sait jamais
Ps: J'en oublie surement beaucoup, si vous connaissez d'autres aides je suis preneur