AutoProduction & Business
Forums thématiques AutoProduction & Business

La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Prix moyen pour faire réaliser un clip vidéo ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

phoenix (was acapela)

membre non connecté
phoenix (was acapela)
2511 posts au compteur
Modératrice

Score contributif : 24

161 Posté le 21/09/2017 à 14:59:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Message de modération :
Ce topic est là, comme son nom l'indique, pour parler BUDGET de clip, et non pour mettre en lien vos vidéos Youtube et autres. Le coup de l'illustration de ses dire, ça ne fonctionne pas. Toute vidéo postée verra l'ensemble du post supprimé. Merci d'en prendre bonne note!

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:59:48 ]

pico

membre non connecté
pico
4599 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 878

162 Posté le 21/09/2017 à 16:02:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Ce topic est là, comme son nom l'indique, pour parler BUDGET de clip, et non pour mettre en lien vos vidéos Youtube et autres. Le coup de l'illustration de ses dire, ça ne fonctionne pas. Toute vidéo postée verra l'ensemble du post supprimé. Merci d'en prendre bonne note!

Merci d'avoir supprimé mes vidéos qui ne me rapporte pas un sous et aussi les liens des vidéos libre de droits que j'avais mis à dispo pour la communauté d'Audiofanzine...

Et quand on parle de budget de clip il faut bien mettre des exemples non ?

Alors je comprends pas que l'on laisse alors les autres vidéos sur ce forum ? Y'en a y peuvent et les autres non ? Va comprendre le truc ?

Bref un peu déçu par Audiofanzine sur ce coup, c'est un peu petit. Je pense être un membre qui apporte pas mal d'eau au moulin de ce site et c'est comme cela que l'on me remercie ? Bref c'est pas terrible.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 16:16:37 ]

piergynt

membre non connecté
piergynt
3751 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 211

163 Posté le 22/09/2017 à 07:34:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hors sujet :
Il est vrai que l'illustration, c'est à dire montrer une vidéo, permet de comprendre de quoi parle-t-on ! Car pour le budget d'un clip, c'est bien de voir la qualité de l'image et le montage,... bref, je trouvais pas ça choquant, bien au contraire.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 07:35:10 ]

Dj_1337

membre non connecté
Dj_1337
5487 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 125

164 Posté le 22/09/2017 à 09:05:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
+1000

zicjak

membre non connecté
zicjak
1469 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 177

165 Posté le 22/09/2017 à 18:11:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui, pas logique. D'autant qu'il y a plein d'autres vidéo dans ce même topic (bon, il y en a encore une ou deux de pico)

pico

membre non connecté
pico
4599 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 878

166 Posté le 22/09/2017 à 18:30:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Oui, pas logique. D'autant qu'il y a plein d'autres vidéo dans ce même topic (bon, il y en a encore une ou deux de pico)

Ha oui effectivement un post qui date de 2013 autant les enlever aussi, elles ne me rapporte pas d'argent non plus..:mdr:

Ha oui c'est vrai on est jute là pour se faire du pognon sur le dos d'Audiofanzine...

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 18:31:45 ]

piergynt

membre non connecté
piergynt
3751 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 211

167 Posté le 25/09/2017 à 11:42:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hors sujet :
Mon dernier HS sur le sujet : je trouve que des vidéos ici, ont leur place, par contre dans le thread : "le-son-de-votre-home-studio" , le post 2022 est une vidéo de concert qui n'a rien à faire là !!?
Je me suis fait la remarque en navigant, et n'ayant toujours pas compris pourquoi dans un contexte plus ou moins justifié, c'était supprimé !! Alors que dans un contexte pas du tout approprié ça pouvait totalement passer... :oops2:
Allé, je l'ai dit, j'arrête avec ce sujet.

saturix

membre non connecté
saturix
122 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 12

168 Posté le 25/09/2017 à 12:42:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il y a aussi des logiciels d'animation pas très chers qui permettent de faire des clips. Prévoir aussi un logiciel de montage vidéo capable de travailler avec des séquences d'images. La difficulté est de faire qq chose d'original à partir du style graphique imposé par les logiciels

Dans le style cartoon : http://muvizu.com/

Dans le style jeu vidéo : http://www.moviestorm.co.uk/