Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 323 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?
Le contrat est signé ce jour. Presque 4 mois après la soumission. Il faut dnc juste de la patience :8) .
Afficher le sujet de la discussion
21
on va dire que ça se cache plus facilement, et on peut en mettre un bon paquet dans une poche wink

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



22
Voilà.  Donc ça a l'air de fonctionner.  Seul souci : il y a plusieurs mois de latence au niveau des chiffres des ventes.  Pour le moment nous n'avons les chiffres que pour mi juillet et aout.
23
yep, je confirme, j'ai juillet/aout/septembre.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



24
Le site de MUS1 affiche depuis un certain moment "site en maintenance veuillez vous reconnecter plus tard"... sauf que ça dure un peu longtemps cette affaire.
Quelqu'un sait-il quelquechose à ce sujet ?
Moi perso je n'ai jamais rien reçu de MUS1, ni courrier ni argent, rien.
SUIS DEGOUTEE ! A vous Papa tango Charlie
25
Ça pue effectivement. Il n'y a pas de miracle : Pour limiter les risques (mais le risque zéro de faillite n'existe pas)soit il faut passer directement par un gros agrégateur tels que ceux approuvés par Itunes ( https://itunesconnect.apple.com/WebObjects/iTunesConnect.woa/wa/displayAggregators?ccTypeId=3 ) soit, pour ceux qui ne veulent pas/peuvent pas payer de frais de mise en ligne, passer par un label ou un distributeur qui va accepter d'avancer ces frais (avec plus de risques pour le petits labels)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


26
Mus1 le site est down depuis belle lurette... quid des sous des artistes qui étaoent chez eux?
27
Petite recherche sur le net : En liquidation depuis septembre 2011. Autrement dit pour ceux qui avaient vendu et pas récupéré leur argent c'est cuit :(((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


28
Pas cool, il y a surement mieux comme agrégateur, je crois que Zimbalam de chez Believe sont les leaders en Europe...
29
Je suis chez Zimbalam et c'est TRES bien. J'aime appuyer sur le bouton pour transférer les sous sur mon compte :)
30
Citation :
Je suis chez Zimbalam et c'est TRES bien. J'aime appuyer sur le bouton pour transférer les sous sur mon compte


Ahhhh ça ça remonte le moral alors !! :bravo:
Y'a quand même tout un tas d'indés qui faute de comm vendent des clopinettes sur ces réseaux...