Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention "myspace" est propriétaire de vos compos ! :(

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 157 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Attention "myspace" est propriétaire de vos compos ! :(
:oo: Je suis tombé la dessus : http://forum.chez.com/doggedskankers/2/view.php?bn=chez_doggedskankers2&key=918152&first=1168889787&last=1159918828


Et là franchement , je vois rouge :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:



ça, c'est fait!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci bien autour du temps, j'ai même pas pensé à aller lire le contrat moi-même. Et quiconque le fera se rendra compte que ce qui est dit dans le lien du premier post n'est que pure connerie : à aucun moment dans le contrat il est question de céder une licence complète et internationnale à myspace.

Bref encore beaucoup de fumée sans feu, et beaucoup de gens qui croient n'importe quoi et se permettent de critiquer sans même se renseigner.

Edit : après avoir bien relu le contrat, on voit bien que la licence qu'on confère à myspace est limitée, et ca rejoint ce que je disais précédemment : on leur accorde une licence, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils sont propriétaires de nos compos. Ca leur donne des droits, mais ON conserve nos droits d'auteurs et la propriété des compos. Si ils mettent des clauses comme celles ci dans leur contrat d'utilisation c'est par pure précaution juridique, sans quoi ils n'auraient pas le droit de diffuser la musique sur chaque myspace, et un petit malin pourrait porter plainte contre eux. Bref.
22

Citation : Apres j'avoue je sais pas du tout si c'est limité niveau durée...



Un titre ne peut pas dépasser 10 Mo.
23

Citation : Pourquoi tant de haine envers un outil gratuit, qui est certes imparfait, mais qui ne nuit à personne



temps que le site ne s'approprient pas nos compos et nos droits , tout va bien c'est un bonne outils y a pas de soucis :clin:

MAINTENANT QUI ICI CONNAIT BIEN L ANGlAIS ET LES CONDITIONS MYSPACE POUR NOUS DIRE SI OUI OU NON CONCRETEMENT ONT SE FAIT NIQUER SUR NOS DROITS D AUTEUR COMPOSITEUR EN METTENT NOS CHANSONS SUR CE SITE ? :|
24

Citation : MAINTENANT QUI ICI CONNAIT BIEN L ANGlAIS ET LES CONDITIONS MYSPACE POUR NOUS DIRE SI OUI OU NON CONCRETEMENT ONT SE FAIT NIQUER SUR NOS DROITS D AUTEUR COMPOSITEUR EN METTENT NOS CHANSONS SUR CE SITE ?



Pas besoin de comprendre l'anglais, suffit de lire le contrat, comme l'a fait autour du temps.
25

Citation : MAINTENANT QUI ICI CONNAIT BIEN L ANGlAIS ET LES CONDITIONS MYSPACE POUR NOUS DIRE SI OUI OU NON CONCRETEMENT ONT SE FAIT NIQUER SUR NOS DROITS D AUTEUR COMPOSITEUR EN METTENT NOS CHANSONS SUR CE SITE ?



Une chose est sûre, ici on comprend tous le français mais on comprend pas Funkydrummer.
26

Citation : MAINTENANT QUI ICI CONNAIT BIEN L ANGlAIS ET LES CONDITIONS MYSPACE POUR NOUS DIRE SI OUI OU NON CONCRETEMENT ONT SE FAIT NIQUER SUR NOS DROITS D AUTEUR COMPOSITEUR EN METTENT NOS CHANSONS SUR CE SITE ?



C'EST PAS DUR, IL SUFFIT JUSTE DE SAVOIR LIRE LE FRANçAIS AUSSI, LA REPONSE A DEJA ETE DONNEE 3 POSTS AU DESSUS, ET CRIES PAS, ON T'ENTEND DEJA ASSEZ

Citation : MySpace.com ne réclame aucun droit de propriété concernant les textes, fichiers, images, photos, fichiers vidéo, sons, oeuvres musicales, oeuvres de l'esprit ou tout autre élément (désignés collectivement par le terme "Contenu" ) que vous publiez via les Services MySpace. Une fois votre Contenu publié sur les Services MySpace, vous conservez tous vos droits de propriété sur ledit contenu et vous conservez le droit d'utiliser votre Contenu à votre gré.



:coucou:
27
Me voilà rassuré


www.myspace.com/warlus2

y a un truc sur les danseuses à kamel là dessus......