Juste pour infos ( parce qu il doit bien y en avoir que ne savent pas encore ce que c est ) : un press book est donc ce que l ont appelle en general une plaquette , c est ce que les groupes envoient aux magazines , aux salles de concert etc....
Ya celui de mon groupe (format word : http://cleamusic.free.fr/pro/PresentationClea.doc), mais j'ai jamais pris le temps de le finir, donc il reste plein de choses à critiquer dessus...Je voudrais le faire tenir sur une page recto verso.... Mais bon, en fait, on s'en sertde moins een moins de ntre pressbook... On fait tout à l'attaque directe par CD ou paar boucheà oreille...
Tout a fait d'accord avec Apostrophes, le sujet est sympa mais vu qu'il date de 2004 y'a plus un lien qui marche, à quoi ça sert ? c du flan et c'est bien dommage !!!!!
salut
Zero sympa le book et l'evolution du groupe ;D
dit moi tu ne mets pas beaucoup de photos dans le book c'est normal ? en même temps je sais pas je débarque moi ... je dois faire le mien là. mais j'ai pas encore de press c'est vrai que c'est vendeur la press sur ton book!