Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Dans l'antre de The Do

• 42 réponses
  • 39 participants
  • 15 208 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Dans l'antre de The Do
Les groupes et artistes français chantant en anglais souffrent parfois de la comparaison avec leurs homologues d'outre-Atlantique ou grand-Bretons. Ce n'est pas le cas du groupe The Do, révélation 2008 grâce à son titre "On my shoulders", qui a su proposer quelque chose de différent et garder une identité propre tout en passant l'étape du deuxième album avec succès.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa , je connaissais pas ce groupe (hé oui je vis dans un donjon), mais le peu que l'on entend pendant cette vidéo m'a plu. Que le chant soit en anglais je vois pas ou est le problème ??? :noidea:
Elle chante bien, et l'anglais correspond bien avec ce genre, pour le reste...
Zont l'air bien sympa et intéressant tous les deux, merci pour la découverte.
12
Dan Lévy avait composé pour le cinéma et le théâtre. Après ils ont commencé à travailler ensemble sur les BO de l'Empire des loups, Passengers et Camping Sauvage et pour les chorégraphes Juha-Pekka Marsalo et Carolyn Carlson avant de former the Do. Autant dire c'est pas des petits débutants... :bravo:

Chuuuutt!

13
Le plugin reverb il me semble apercevoir l'interface altiverb, vous arrivez à voir vous?
14
Citation :
Le plugin reverb il me semble apercevoir l'interface altiverb, vous arrivez à voir vous?
on voit que t'as bien suivi toi.............ou c'est une boutade?????
15
euh....bin si c'est pas altiverb le plugin reverb qui emule sa bx15 c'est quoi alors? toi qui as bien suivi apparement!

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 22:29:15 ]

16

Il explique en détail dans la vidéo qu'il utilise altiverb, notamment pour émuler sa bx 15, donc je confirme que tu as mal écouté. icon_wink.gif

17
lol ouais je matais le match en même temps désolé....moi qui faisait "pause" comme un couillon quand on voyait son ecran d'ordi à l'imageicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 22:49:53 ]

18
vu deux fois, aux Eurokeennes et à Besançon dans une plus petite config. C'était vraiment excellent les deux fois. Plein d’énergie positive, musique très recherchée avec une vraie signature sonore. Franchement, c'est un super groupe.

http://stegamusic.blogspot.fr/

19
Je les avaient vu à Rock en Seine ou la fête de l'huma, je sais plus très bien.. Bel univers musical, très créatif, mais j'avoue que la voix d'Olivia me fatigue assez rapidement.
Quand à la vidéo, je la trouve quand même un peu longue.

Less is more

20
Bon groupe, mais pour les avoir vu à Bethune,
j'ose espérer pour eux qu'ils ont viré leur "ingé son" qui devait être champion de tuning: il ne connaissait que la grosse caisse...
Même si c'était un concert gratuit sur la place, c'était vraiment horrible, il y avait même des parents inconscient qui mettaient leur enfant ou nourrison sur les épaules pour qu'ils voient bien ce qu'ils n'entendaient pas...
Alors que c'est tellement fin et agréable en CD...

Le Régulateur