Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Dans l'antre de The Do

• 42 réponses
  • 39 participants
  • 15 194 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Dans l'antre de The Do
Les groupes et artistes français chantant en anglais souffrent parfois de la comparaison avec leurs homologues d'outre-Atlantique ou grand-Bretons. Ce n'est pas le cas du groupe The Do, révélation 2008 grâce à son titre "On my shoulders", qui a su proposer quelque chose de différent et garder une identité propre tout en passant l'étape du deuxième album avec succès.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Rafraîchissant ! De bien belles personnes , en vérité...

22

J'adore cette façon de travailler, qui est aussi la mienne.
Composer en enregistrent. Pas de groupe, pas de compromis à faire, pas de d'égo à gérer.
Bref, l'enfer c'est les autres.
23
une belle histoire :aime:
un petit remix de On my shoulders pour le fun ;)
https://soundcloud.com/adrienm/the-do-audio-adrien-m-rmx

http://soundcloud.com/adrienm

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 12:17:53 ]

24
Citation de voxac30a :
Bon groupe, mais pour les avoir vu à Bethune,
j'ose espérer pour eux qu'ils ont viré leur "ingé son" qui devait être champion de tuning: il ne connaissait que la grosse caisse...
Même si c'était un concert gratuit sur la place, c'était vraiment horrible, il y avait même des parents inconscient qui mettaient leur enfant ou nourrison sur les épaules pour qu'ils voient bien ce qu'ils n'entendaient pas...
Alors que c'est tellement fin et agréable en CD...

De 2 choses l'une :
- soit on était au même concert, et on a exactement pensé la même chose
- soit tu es Antoine ! lol:bravo:
25
ça laisse tout de même rêveur un groupe qui trouve 10 dates grâce à un tourneur et un buzz internet alors qu'ils n'ont jamais fait de concert.
Une pensée pour mes potes qui galèrent (moins maintenant tout de même) et qui sont dans la musique depuis 20 ans.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 17:06:16 ]

26
Excellent documentaire, dynamique et très plaisant à suivre. Bravo au monteur.
27
Comme dit précédemment, les deux membres du groupe sont déjà individuellement doués.

Ils font tout de A à Z, chapeau, cocorico!

Bravo AF
28
Ce genre de vidéos vaut toutes les promos: je vais de suite écouter leur musique de plus près! :D:

Deux personnalités attachantes en tous cas, comme ça au premier abord.

Merci AF!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29
Très sympa ce petit reportage, même si je ne suis pas fan, j'ai envie de les connaître davantage (j'aime pas passer à coté d'un bon groupe parce que je ne connais de leur musique que quelques extraits radio!!!). L'aspect promo ProTools n'est pas gênant, ni choquant. On apprend beaucoup plus sur le groupe.

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 14:31:47 ]

30
Ca ne me réconcilie pas avec la musique de ce groupe (je trouve que c'est too much, presque trop "virtuose") mais c'est un bien chouette reportage. :)