Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage de CD chez Conflikt Arts

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 21 011 vues
  • 27 followers
1 Pressage de CD chez Conflikt Arts
Hello,

quasi aucun avis sur les repros de CD chez eux, avez vous des retours?
Afficher le premier post
61
Message de modération :
En plus, ce sujet étant destiné à Conflikt, merci de ne pas partir en off-topic à parler d'autres boites :bravo:
62
oups...
Toutes mes confuses et bonnes année;)
63
Salut, je viens ajouter mon avis récent.
La lecture de ce post m'a fait un peu peur car j'avais deja envoyé ma commande.
Pressage 500 cd plus option à 29 euros pour le contrôle PAO, notre pochette n'ayant pas été faite par un pro. Master envoyé par la poste car je n'ai pas choisi un format DPI pro mais des fichiers wave masterisés.

Conflikt Arts répond rapidement que ce soit avant ou après commande (souvent Fabien). J'ai bien fait de prendre le contrôle PAO car il y avait quelques erreurs de notre côté. Ils ont été rapides et efficaces.

A réception du master, la commande est annoncée complète et j'ai reçu une date estimée de livraison (8 à 10 jours ouvrés). La fabrication se fait en Hollande. Livraison à la date prévue, emballage nickel. Produit conforme à nos attentes de petit groupe amateur ! Franchement très bien.

Voilà, si mon avis peut aider à vous décider tant mieux. Moi, je recommande en tout cas.

Yannick
64
J'attends la livraion de mon CD (1000 en digipack 2 volets) chez ConfliktArts. Je vous dirai s'ils respectent leur engagement. Fabien (dont on parle plus haut) a quitté l'entreprise. Je crois les doigts pour avoir l'objet avant le 31, si je n'ai pas le CD pour les 2 soirs de spectacle, c'est juste une catastrophe.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman