Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage de CD chez Conflikt Arts

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 20 970 vues
  • 27 followers
1 Pressage de CD chez Conflikt Arts
Hello,

quasi aucun avis sur les repros de CD chez eux, avez vous des retours?
Afficher le premier post
31
Certes, je veux bien le concevoir (numérique = numérique).... L'anomalie (car elle prend physiquement la tête, entre un master clair, ouvert, agréable, et un pressage fermé, limité, uniforme, non agréable du tout à écouter,,,, et qui donne réellement la migraine en 5 minutes) doit donc venir d'ailleurs (et pas de l'esprit lol)...
32
ba postes les deux versions, sans dire laquelle est laquelle, on verra si on l'entend aussi

Rock'n'Roll Is Dead

 

33
C'est sympa le forum, puisqu'il y a de l'humour... Le mot "audio" (audiofanzine) pour définir du son pur et professionnel, copier (poster) sur le forum à partir de fichiers envoyés sur ordi... en format?^^^^ .... Euh, puis-je développer?^^^ Faire une copie disque vinyle pour comparer sur mon téppaz, ,, euh,, comment s'appelle l'instrument de musique où l'on fait défiler des bandes en carton avec une manivelle?^^^lol (la reproduction des bandes perforées doit aussi correspondre à l'original lol)... Sans rancunes^^^^ (mon humour du jour,,, parfois bon, et presque toujours pas bon,, je suis d'accord^^ lol )

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 11:51:29 ]

34
(par contre, le problème est bien réel)
35
J'ai pas tout compris mais je te dis simplement de mettre en lien la version du master d'origine et la version du cd quoi, en wav.

Rock'n'Roll Is Dead

 

36
^^^^,,,...^^^^!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37
Citation :
Impossible c'est du numérique, soit l'info est la soit elle est pas la mais elle peut pas changer.

exact

Citation :
J'ai pas tout compris mais je te dis simplement de mettre en lien la version du master d'origine et la version du cd quoi, en wav.


oui idem.......c'est facile à faire en faisant une extraction du CD avec le logiciel EAC (exact audio copy) par exemple.....Donc voila "machin159" on attend les pistes concernées et on se chargera de faire une sommation avec inversion de phase pour lever le doute
38
Citation de Cola :
on attend les pistes concernées et on se chargera de faire une sommation avec inversion de phase pour lever le doute


Oui la effectivement ça vaut tout les test à l'aveugle du monde :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

39
des expérience avec leur gabarits graphique? j 'ai des potes qui se sont fait rebuter 1 mois entier a couse de détails a refaire, même pas dis tout ce qui n'allait pas d'un coup. échange de mails, puis ils ont du payer 30€ pour avoir leur graphiste au tel !

sinon avez vous des retours des délais? les options express aussi. merci
40
J'ai eu aucun souci, mais j'ai planché le truc à mort avant parce que je sais que l'imprimerie ça peut vite tourner au cauchemar quand on est pas conscient de certain aspect technique, j'ai rien fait à l'arrache, jusqu’à aller les faire chier eux meme 3x de suite pour être sur que tout était bon :bravo:

(j'ai payé le supplément pour la verif de fichier, et il y avait rien à modifier)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 07:44:02 ]