Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 24 770 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

Salut à tous.

Le myspace nouveau est arrivé et apparemment celui ci, calqué sur l'interface windows 8 aurait des effluves de banane chimique. Voila qui est fort bien. Cependant le vieux réac qui sommeil en moi et qui avait déjà du mal avec facebook (j'aime pas l'uniforme) twitter (j'aime pas m’exprimer en moins de 160 lettres) et Cie ne peu s’empêcher de hurler à la face du monde numérique "C'était mieux avant" : c'est vrai que c'était mieux avant, la preuve, avant je savais m'en servir et maintenant je sais plus rien, je suis perdu : y a plus mes photos, plus mes vidéo, plus les dates de concerts, brèfle, y a plus que dalle!

Donc, si quelqu'un a des infos, des trucs et astuces à propos de l'utilisation, la customisation ou autres réjouissances myspace3.0  c'est par ici. Merci.

 

à plus.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui...mais comment ??? Moi j'arrive même pas à me connecter et je voudrais virer mon compte.
Comment il faut faire, 1- pour se connecter 2-pour le virer ?
Merci d'avance !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

22
ça y est j'ai réussi à le fermer ! Adieu préhistorique, passons à l'âge de bière !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

23
Bonjour,
J'ai migré mon ancien myspace qui trainait encore avec mes deux titres obsolètes.
Je ne parviens pas à trouver comment les supprimer.
Je crois que je vais fermer moi aussi cette boite de pandore.

Mais pour aller où ???

Rock On guys
Steff

Et voilà !

Myspace/Stffsolo

24
Fais comme tout le monde. Va chez soundcloud.
25
Comme évoqué dans plusieurs posts précédents, en tant que visiteur, on me demande de me connecter via Facebook ou Twitter, ou à défaut leur laisser un email (ben voyons....). Pour moi, c'est NO WAY !
Mode vieux con ON peut-être, mais nous sommes beaucoup plus nombreux qu'il n'y parait à refuser ce genre de deal imposé. :shoot:

Et aucun intérêt quand tu présentes ta musique, si elle n'est pas accessible facilement et sans condition, par tous.
26
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:arrêter ce myspace rendez nous l'ancien comment mettre mes chansons j'y comprend rien et pourtant avant oui tout etais clair
:fâché::fâché::fâché::fâché::fâché::fâché::fâché::fâché::fâché::fâché:
27
Non, avant ce n'était pas du tout clair. Ce site a toujours eu une interface merdique. Mais plus ça va, plus ils font de la merde.

Pour moi, une interface claire, par exemple, c'est soundcloud.

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 00:50:52 ]

28
Oubliez myspace ...

Oui, c'est la deuxième fois qu'ils détruisent tout et nous obligent à reconstruire .. autrement ..

Cette fois, en juin, j'ai réussi vaille que vaille à recréer une page, avec seulement albums photos et quelques musiques,
j'ai même pu mettre des textes que j'ai créés sur mon PC puis transformés en image par copie d'écran et recadrage car on n'a droit qu'à une bio (sans pouvoir choisir la mise en page ..)

Et maintenant depuis octobre, impossible d'aller sur myspace. (dans IE ou Fifrefox, je tape une adresse qui commence par myspace.com, sur l'un de mes deux ordinateur .. en ethernet et wifi .. (soit rien ne se passe, soit j'ai l'erreur 403: accès refusé)
Puis j'ai trouvé une parade avec un serveur proxy (surf anonyme) mais même cela ne marche plus quelques jours après et même myspace reste muet à partir de safari sur mon iphone !!!

Donc Myspace est moribonb. On a tout perdu !

Recommencer ailleurs mais si possible avec une page perso dont vous serez maitre et que vous pourrez faire héberger ailleurs en cas de défaillance de l'hébergeur.!

Oui, on est dans la gadoue !

29
C'est marrant que vous parlez de ça alors que je viens juste de supprimer le MySpace de mon groupe...
Effectivement, maintenant il faut créer un compte pour écouter de la musique.
De plus, des données avaient été effacées.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

30
Bonjour à tous :D:

Avant d'avoir un soudcloud, j'avais un myspace...
Voici ma question, j'ai voulu mettre a jour les titres proposés en écoute sur mon myspace.
J'ai regardé un tuto tres bien fait, mais je n'ai pas le bouton "manage music" qui apparait dans la section musique, si bien que je ne peux effectuer aucune modification sur mon profil music.
Comment avoir acces à ce bouton ( je suis bien connectée avec mail et mot de passe, et pour tout le reste, cela fonctionne...)

Merci de votre aide ;)