Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sites de distribution

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 4 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sites de distribution
Bonjour,

Bizarrement le sîte de thetempletonpeck, sîte de distribution a été supprimé...?

DAID

Afficher le sujet de la discussion
21
Le tableau n'est pas à jour en termes de features, mais mon prestataire est dans la liste ;-)

Pour ce qui est du streaming, Deezer a de bons résultats également, et aux US un service comme Rdio est de plus en plus populaire.
Mais effectivement, cela ne représente que des miettes!
22
Citation de logos :
Il y aurait alors un prix différent pour chaque pays et une importante augmentation du prix de vente , ça ma parait difficile. Déjà que l'on trouve des CD physiques sur Amazon qui sont moins chers que le prix de l'album sur Itune !!!
Personnellement je crois qu'on y échappera pas. Comme dit plus haut les marges nettes des distributeurs sont extrêmement faibles et les taux de tva en Europe extrêmement variables. Pour s'en sortir les distributeurs n'auront pas d'autre choix que d'appliquer une importante augmentation pour tout le monde ou un prix différent dans chaque pays, sinon ils vendront à perte. Ou alors ils diminuent les reversements... :| Si les états se servent en tva plus élevée au passage il faut bien que quelqu'un paie, y a pas de miracle.

Si je ne me trompe, le problème de tva sur le CD physique amazon est le même, il y aura donc augmentation là aussi. Les tva et taxes différentes d'un pays à l'autre sont déjà une réalité à laquelle seule internet échappait. Les frontaliers connaissent bien le jeu. Ici à la frontière les voitures françaises sont chargées de bières et cigarettes belges, les voitures belges d'eau minérale et de vin français, par exemple.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:31:49 ]

23
mauvaise nouvelle : Wiseband est en redressement judiciaire.

Que se passe t il dans la diffusion digitale ?