Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fnac

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fnac
Bonjour a tous
j'ai vu des CD en auto prod a la FNAC

comment ils font pour les mettre dessus ? je peux mettre mes CD aussi ?
2
3
Ok...j'ai lu

mais je fais COMMENT pour le mettre? j'ai besoin d'un distributeur ou chais pas koi?
4
Avant tu pouvais mettre tes disques directement a la fnac en dealant avec le vendeur du rayon concerné et ceci fnac par fnac, maintenant c'est fini il faut etre distribue par musicast, qui est le distributeur des auto-produits; c'est pas forcement terrible mais c'est le seul moyen dorénavant d'avoir ton autoprod a la fnac! donc il faut que tu contactes musicast, tu trouveras facilement leur site sur google par exemple...
5
Nan tu peux tj te présenter au rayon directement, le mec peut le mettre si il veut , c'est lui qui voit.
6
:non: Faux! pas obligé d'être chez Musicast (ou je ne sais qui) si ta Fnac possède un rayon scène locale qui est logiquement fait pour ca...

Malheureusement, toutes les Fnac ne sont pas équipées d'un tel rayon, faute de place et de rentabilité... car un rayon scène locale, c'est ca de moins pour la recherche de la nouvelle popstars academy :rocket: :nawak: :nawak: :nawak:
7
Mais moi je vis en suisse....et la seul FNAC qu' il y'a c'est un peux loin de chez moi...
mais bon la n'est pas le problème.....si je met ce CD a la FNAC en suisse, il n'y sera pas en france :(( et encore une question : sera-t il sur le site web?
8
Pour une distribution générale dans les Fnac, il faut un distributeur professionnel, sinon c'est impossible à gérer en tant qu'amateur...
Pour le site web, je sais pas, mais ca m'étonnerait beaucoup!
9
Comment avoir un distributeur professionnel?
10
En envoyant un exemplaire de ton skeud à des labels distributeurs, et en espérant qu'ils croient en ton produit pour se faire de la tune au passage... sachant que la production sera pour ton porte monnaie dans 75% des cas...