Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour une création d'entreprise.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sondage pour une création d'entreprise.
Bonjour à tous ! :)

Je vous poste ici le lien d'un sondage Google Forms. Ce sondage doit m'aiguiller dans la rédaction d'un dossier visant la création d'un entreprise qui s'orientera dans la fabrication artisanale d'objets pour musiciens (notamment des bijoux, comme je suis bijoutière de formation) en métal et en cuir principalement, mais surtout : axé dans la customisation !! Aussi ai-je besoin de votre participation à vous, musiciens !

Le sondage est totalement anonyme et dure moins de 10 minutes. Merci beaucoup à ceux qui accepteront d'y consacrer un peu de leur temps ! :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScjZgUnEYVZYM6R6WtT9wwIG0KIthSv6CXyoICx2erQnqR81g/viewform?c=0&w=1
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais... effectivement, pour être "totalement" anonyme, je crois que l'année de naissance et le département seulement devraient suffire.

Ensuite, voilà, les gens sont libres de ne pas participer, s'ils jugent le sondage pas assez anonyme. Au moins, celui-ci annonce la couleur dès le début (ça évite de se taper tout le questionnaire pour rien).

Maintenant, en tant que modo, j'avoue que ces sondages me gavent un peu, à devoir vérifier si la teneur des questions répond à la charte d'AF et ne sont pas un moyen détourné pour récupérer (sournoisement :-p ) des infos sur les AFiens.
Parce qu'il y a quand même une petite différence entre donner des infos perso sur un forum dans le cadre d'une discussion, et se les faire soutirer par le biais d'un sondage soi-disant d'étude de marché (attention, je ne dis pas que c'est le cas dans ce présent sondage).
12
Citation de toilb :

Salutations au passage : ton post aura fait remonter celui-ci.


Il était déjà en tête de liste, ou second, au pire...
13