Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2004 à 21:45:53Durée legale maximum d'un sample
Voila je sais pas ou poster alors j'essaye ici !
j'ai cherché sur Af mais j'ai rien trouver qui reponde a ma question ...
En fait j'ai repiquer quelques phrases { pas forcement culte juste des phrases } de certains films , et je voudrai savoir qu'elle est la longueur maximale de phrase que je peu employer ?? {c'est pour fair une intro un peu à la punish yourself }
Oui j'avais utiliser le V2 mais je devai pas avoir rechercher le bon truck car je ne trouvai pas de reponse
0
Anonyme
772
13Posté le 15/10/2004 à 15:08:49
je confirme sol carlus a partir du moment ou tu sample une partie d'un truc sont l'accord du créateur tu es mort !!!!
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/10/2004 à 15:31:44
Et si je sample 4 mesures de batterie repris sur un album..... j'ai po le droit non plus alors ....
0
Anonyme
521397
15Posté le 15/10/2004 à 16:10:57
Pff moi donc je peu pas employer mon pauvre petit sample de voie ...
c'est un truck genre " cette projection est reservé à un public majeur et averti ... "
domage ca aurai fait une bonne intro
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/10/2004 à 16:23:28
C'est vraiment un sujet récurrent et les légendes urbaines ont la vie dure
Pour une fois, il ne faut pas attendre 3 pages pour avoir des réponses justes.