Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 838 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
biof
Citation : Silicon Reborn
AFicionado AFicionado
1681 messages
Signaler un abus
1 Posté le 02/02/2008 à 05:51
http://www.rlslog.net/the-flashbulb-promotes-piracy/
Citation :
"" Hello listener…downloader…pirate…pseudo-criminal…
If you can read this, then you’ve more than likely downloaded this album from a peer to peer network or torrent.
You probably expect the rest of this message to tell you that you’re hurting musicians and breaking just about every copyright law in the book. Well, it won’t tell you that…
Want to show your support?
Go here and browse our library of lossless, DRM-free downloads.
Already have that?
Then feel free to donate whatever you want to your favorite artist. 100% will go directly to them.
Hell, you can even donate a penny just to thank the artist.
""
C'est exactement ça, putain yen a qui ont compris!
bkk_drs
Citation : "Lest there be anyone left who believes the RIAA's propaganda that its litigation campaign is intended to benefit the 'creators' of the music, Hollywood Reporter reports that the RIAA is asking the Copyright Royalty Board to lower songwriter royalties on song file downloads, from the present rate of 9 cents per song — about 13% of the wholesale price — down to 8% of wholesale. Meanwhile, the big digital music companies, such as Apple, want the royalty rate lowered even more, to something like 4% of wholesale. So any representations by any of these companies that they are concerned for the 'creators' of the music must henceforth be taken with a boxcar-load of salt."
CaptainBoom
J'hallucine
Anonyme
Hors sujet : Pour ceux que le coté droit d'auteur interesse, sur un plan philosophique notemment, je conseille vraiment "du bon usage de la piraterie" de Latrive. C'est vraiment hyper documenté, ça presente des approches interessantes, dans tous les domaines de propriété inettellectuelle, c'est vraiment une mise en perspective sympa. C'est loin d'etre un brulot anarchiste ou un petit livre rouge libertaire liberal, et les problemes de remuneration ne sont pas éludés du tout, mais on y trouve des TRES bonnes reflexions, un point de vue qui se veut vraiment large et qui reprend les bases historiques et géographiques de la propriété d'idées. ça se trouve en telechargement gratuit, mais aussi sur fnac.com pour une 10aine d'euros pour ceux qui lisent sur les toilettes (et qui n'ont pas le nouveau mac epais comme une feuille de PQ). Je le conseille vivement, a tous ici, je le redis encore.
emx
Hors sujet : Citation : Pour ceux que le coté droit d'auteur interesse, sur un plan philosophique notemment, je conseille vraiment "du bon usage de la piraterie" de Latrive. C'est vraiment hyper documenté, ça presente des approches interessantes, dans tous les domaines de propriété inettellectuelle, c'est vraiment une mise en perspective sympa. C'est loin d'etre un brulot anarchiste ou un petit livre rouge libertaire liberal, et les problemes de remuneration ne sont pas éludés du tout, mais on y trouve des TRES bonnes reflexions, un point de vue qui se veut vraiment large et qui reprend les bases historiques et géographiques de la propriété d'idées.
dans le genre y avait ça aussi, qui est sorti en novembre
les 15 premières pages sont concentrées sur le sujet qui nous interresse, et bien plus pertinentes que les 1000 pages de ce thread
Anonyme
Citation : Effectivement il y a des BO de films X qui sont enormes et meme devenus mythiques chez les collectionneurs de funk (un certain erotica par exemple, je suis plus tres sure cependant). Cecpendant ca a 30 ans et je pense pas que les BO actuel soit tellement plus interessantes que du Jennifer (c qui ca d' ailleurs) ou autre bobonne fm mediocre.
Je viens justement d'en avoir une commande, hi hi hi, je vais bien m'amuser à faire du niouby métal bien débile, cool comme challenge d'essayer d'être collector quand j'chrai mort....
Anonyme
bastienspc
C'est donc que certaines personnes ont un comportement plus criminel encore que les accros du P2P, que les patrons de majors et que les programmateurs radio...=> ceux qui payent pour de la merde !! Même si c'est pour dépenser un sms pour voter pour une merde !! Comme si les gens n'étaient pas capable de tomber d'accord sur ce qui est bien mais et seulement pour les grosses bouses bien collantes... ce que j'en di...
bkk_drs
Citation : The Flashbulb, aka Benn Jordan, became so outraged when he discovered that iTunes was effectively pirating his music, that he uploaded copies of his latest album to BitTorrent. TorrentFreak caught up with Benn to learn more about the decision to stop distributors and ‘coked-up label reps’ from getting all the cash.
L'interview du gars est pas mal...
Pako33
http://www.pcinpact.com/actu/news/41654-olivennes-riposte-graduee-avertissement-tele.htm
- < Liste des sujets
- Charte