Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 932 268 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13871 Posté le 07/08/2009 à 15:13:26
Ca a ptete a voir avec la crise en général, mais pas trop avec la crise du disque lol
Hors sujet :
il est vraiment bizarre ton site..; On se demande un peu a quoi il sert en fait...
Hors sujet :
il est vraiment bizarre ton site..; On se demande un peu a quoi il sert en fait...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13872 Posté le 07/08/2009 à 15:23:50
Anonyme
1766
13873 Posté le 07/08/2009 à 15:59:08
Citation :
A part RIP Michael Jackson qui se porte bien niveau ventes, c'est vrai qu'il vaut mieux passer à la télé pour vivre.
j'ai récemment constaté que le marché des petites annonces sur AF, c'est aussi un peu la catastrophe :
J'ai galéré 2 mois pour vendre un Korg EMX1 (bleu) que je regrette d'avoir vendu (bonne petite groovebox).
L'acheteur etait sympa, il n'y a eu aucun problème de rendez vous ou d'argent en cash..
Par contre j'ai donc galéré 2 mois avant de lui vendre le matériel, avec :
des gens qui ne savent pas retirer 300 euros en cash
des gens à moitié galériens hiphop qui voudraient passer pour essayer la machine
des gens qui ont l'argent mais un jour plus tard ils annulent
des galériens, des galériens, des galériens ...
BON COURAGE
rien à voir avec le sujet effectivement , cependant il suffit d'être clair dans son annonce/mp , et spécifier paiement liquide , curieux s'abstenir , et surtout prix ferme , j'ai déja eut des mecs qui venaient pour du matos à 200 qui essaient de le mendier à 20 euros lol , dehors direct...
A part RIP Michael Jackson qui se porte bien niveau ventes, c'est vrai qu'il vaut mieux passer à la télé pour vivre.
j'ai récemment constaté que le marché des petites annonces sur AF, c'est aussi un peu la catastrophe :
J'ai galéré 2 mois pour vendre un Korg EMX1 (bleu) que je regrette d'avoir vendu (bonne petite groovebox).
L'acheteur etait sympa, il n'y a eu aucun problème de rendez vous ou d'argent en cash..
Par contre j'ai donc galéré 2 mois avant de lui vendre le matériel, avec :
des gens qui ne savent pas retirer 300 euros en cash
des gens à moitié galériens hiphop qui voudraient passer pour essayer la machine
des gens qui ont l'argent mais un jour plus tard ils annulent
des galériens, des galériens, des galériens ...
BON COURAGE
rien à voir avec le sujet effectivement , cependant il suffit d'être clair dans son annonce/mp , et spécifier paiement liquide , curieux s'abstenir , et surtout prix ferme , j'ai déja eut des mecs qui venaient pour du matos à 200 qui essaient de le mendier à 20 euros lol , dehors direct...
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13874 Posté le 14/08/2009 à 09:02:52
hors sujet :
nobazz : si tu parles de mon site, oui, on m'a déjà dit qu'il est incompréhensible.
je ne sais pas pourquoi, car pour moi il est parfaitement fonctionnel.
comme il ne ressemble pas à facebook ou à un blog, les gens sont perdus et ferment la fenêtre.
7 parties:
mp3-fr.com
delicious
virtual label
twitter
affil. amazon
shoutmix
un index pour mes liens spotify (inutile aussi donc je ne le met même pas en lien quelquepart) :
http://www.mp3-fr.com/spot/index.php3
nobazz : si tu parles de mon site, oui, on m'a déjà dit qu'il est incompréhensible.
je ne sais pas pourquoi, car pour moi il est parfaitement fonctionnel.
comme il ne ressemble pas à facebook ou à un blog, les gens sont perdus et ferment la fenêtre.
7 parties:
mp3-fr.com
delicious
virtual label
affil. amazon
shoutmix
un index pour mes liens spotify (inutile aussi donc je ne le met même pas en lien quelquepart) :
http://www.mp3-fr.com/spot/index.php3
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13875 Posté le 14/08/2009 à 09:05:51
je suis quand même rassuré quand j'ai qqn à donf dans la musique, qui me dit que mon site est une mine d'or pour les ressources/liens.
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13876 Posté le 22/09/2009 à 19:41:34
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13877 Posté le 22/09/2009 à 22:04:52
le retour de la vengeance
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13878 Posté le 22/09/2009 à 22:28:03
c'est qoui ces pubs sur le coté gauche
Non je ne mettrai pas de pull
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13879 Posté le 22/09/2009 à 23:19:57
bah quoi, je vois la "FeeMixeuse"...CQFD
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13880 Posté le 23/09/2009 à 05:45:03
Hors sujet :
j'ai récemment constaté que le marché des petites annonces sur AF, c'est aussi un peu la catastrophe :Hors sujet :
+ 30 , moi aussi je galère pourtant je brade,en plus y a carrément un mec qui est venu et en arrivant m'a clairement dit : " je suis venu pour taper sur l'instru pour me faire plaisir quoi" il est reparti sans rien et m'a fait perdre 20 minutes en me racontant sa life....
- < Liste des sujets
- Charte