Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et tout à coup. Votre quotidien est bouleversé

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 3 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et tout à coup. Votre quotidien est bouleversé
Salut à tous,

Laissé moi vous dresser le tableau rapidos :

Je suis du genre rêveur mais pas utopiste, encore moins naïf et surtout réaliste. Cela fait 15 petites années que je fais de la musique, pour moi, g eu un groupe de métal il ya 10 ans que j'ai abandonné pour faire mes études sup qui ce sont plus que très bien passées. Aujourd'hui g un super taf et je gagne très bien ma vie. Je fais touijours de la zic à fond car composer est une passion vitale pour mon équilibre. Je suis très éclectique dans mes compos. Et puis voilà qu'il y a quelques semaines, une personne qui travaille dans le même domaine que moi (gestion de grande fortune pour banque d'affaires américaine) vient diner chez moi et puis veut écouter des trucs que je fais. Et le con... il trouve ça génial. Les chansons qu'il retient, peu importe le style lui plaise à fond... Moi, ça me fait plaisir mais je m'en tape un peu, on connait tous ça. Le truc, c'est que vu notre métier, on a des relations plutôt sympas et lui en a dans la zic à haut niveau en france et à l'étranger. Ca je le savais forcément pas jusqu'à ce qu'il m'appelle pour me demander qu'on se revoit et me parler de ma zic. Et il me dit qu'il a besoin de ma maquette pour faire écouter à des personnes qui sont des décideurs, personnes qu'ils citent et qui sont en fait ses clients. J'ai vérifié on bosse pour le même employeur.......!!!!!! J'ai l'habitude des affaires et cette personnes est très sérieuse. Sont but est de voir ce que ses clients diront et s'ils estiment que eux bien sûr pourraient gagner de l'argent grace à moi, serait près à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte .....tout ce qu'il faut.

Je suis en train de m'équiper pour faire une maquette avec du matos qui le fasse. Alors ma question, que faut il que cette personne fasse pour mettre toutes les chances de mon côté ?????? Ses points forts, un réseau relationnel de malade. Ma musique lui plaît c déjà ça, à ma place que feriez vous. J'avais pas prévu que ma zic sortirai de ma chambre !!!!!!

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors Fake ou pas Fake ?!

Les paris sont lancés !

62

Hors sujet : Comme je vois que ça vous passionne, l'adresse IP indique deux fakes, mais personne de notable (que des gens avec 0 posts au compteur), donc à mon avis simplement placés derrière le même serveur (bossant dans la même boite ?).
Je ne dis pas que ce n'est pas un fake, simplement, en l'occurence si c'est le fake d'un gar qui ne poste jamais ici...
Après c'est peut être un mytho, hein, mais finalement le sujet est assez sympa, on discute gentillement. Je ne vois donc pas bien l'interet, ni même d'ailleurs l'interet de se poser la question, du coup :mrg:

63
Salut à tous ceux qui ont posté sur ce sujet.

Cela fait 3 années déjà que j'avais posté mes petites questions tout à fait humblement. Et j'avoue que c'est bien drôle de voir toutes les questions que certains se sont posées !!
Les deals que m'avaient proposé les gens rencontrés à l'époque n'étaient pas satisfaisant mais j'ai réussi à faire mon chemin seul avec ma chanteuse.
Aujourd'hui j'ai un clip qui tourne dans 10 pays et sur 6 télés en Europe de l'Est dont MTV làbas, mon 2° clip sera tourné cet été et financé par un grand sponsor, cela de façon à annoncer la sortie de notre album pour l'année prochaine.
Mon clip a été rippé d'une télé par des gens làbas et est sur you tube : http://fr.youtube.com/watch?v=sVjzZT4_tQ8 ma chanteuse s'appelle Elia Zaharia

Bref, je souhaitais juste, par respect pour les personnes qui avaient pris la peine de me répondre, leur dire que j'étais pas un mytho.

S'il y en a que ça intéresse, je donnerai des nouvelles.

A+