Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et tout à coup. Votre quotidien est bouleversé

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 3 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et tout à coup. Votre quotidien est bouleversé
Salut à tous,

Laissé moi vous dresser le tableau rapidos :

Je suis du genre rêveur mais pas utopiste, encore moins naïf et surtout réaliste. Cela fait 15 petites années que je fais de la musique, pour moi, g eu un groupe de métal il ya 10 ans que j'ai abandonné pour faire mes études sup qui ce sont plus que très bien passées. Aujourd'hui g un super taf et je gagne très bien ma vie. Je fais touijours de la zic à fond car composer est une passion vitale pour mon équilibre. Je suis très éclectique dans mes compos. Et puis voilà qu'il y a quelques semaines, une personne qui travaille dans le même domaine que moi (gestion de grande fortune pour banque d'affaires américaine) vient diner chez moi et puis veut écouter des trucs que je fais. Et le con... il trouve ça génial. Les chansons qu'il retient, peu importe le style lui plaise à fond... Moi, ça me fait plaisir mais je m'en tape un peu, on connait tous ça. Le truc, c'est que vu notre métier, on a des relations plutôt sympas et lui en a dans la zic à haut niveau en france et à l'étranger. Ca je le savais forcément pas jusqu'à ce qu'il m'appelle pour me demander qu'on se revoit et me parler de ma zic. Et il me dit qu'il a besoin de ma maquette pour faire écouter à des personnes qui sont des décideurs, personnes qu'ils citent et qui sont en fait ses clients. J'ai vérifié on bosse pour le même employeur.......!!!!!! J'ai l'habitude des affaires et cette personnes est très sérieuse. Sont but est de voir ce que ses clients diront et s'ils estiment que eux bien sûr pourraient gagner de l'argent grace à moi, serait près à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte .....tout ce qu'il faut.

Je suis en train de m'équiper pour faire une maquette avec du matos qui le fasse. Alors ma question, que faut il que cette personne fasse pour mettre toutes les chances de mon côté ?????? Ses points forts, un réseau relationnel de malade. Ma musique lui plaît c déjà ça, à ma place que feriez vous. J'avais pas prévu que ma zic sortirai de ma chambre !!!!!!

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
T'inquiètes gars... j'ai juste un gros doute, induit parce que je lis dans tes lignes... et entre...

mais je ne demande pas mieux que de me tromper, surtout si la preuve en est apportée par ton bonheur et ta réussite.

je ne suis pas si aigri que ça, tu sais...
:clin:

mais, sur AF, y a bcp plus d'amateurs à côté des réalités et de gros mythos que de gens valables... tu sais...

alors...
42

Hors sujet : S&M > Clair, laisse tomber va. Donne surtout des news si ça te dit. J'espère que ca va rouler. Faut voir à ce que ça soit pas des paroles en l'air ce que propose ce mec.

43
Alors pas de nouvelles ??
44

Citation : [ Posté le 30/10/2004 à 01:44 ]
Salut,

vous avez l'air super balaise en utilisation MAO, et moi je ne fais qu'utiliser Reason et Cubase VST, que j'ai découvert sans faire exprès

quelle config minimum en PC dois je avoir pour utiliser cubase avec amplitube vst et/ou reason (toutes les pistes à la fois). Je possède une carte son terratec DMX 6 fire. Je suis pauvre (pour l'instant).

Quelle carte son prendriez vous pour faire un VRAI studio d'enregistrement chez vous soit:
batterie, basse, 2 guitares, Claviers et micro chant en simultanés.

Merci de m'éclairer si qqu'un le peut. Ce forum est bien sympa



Et donc en 2 mois tu as apris la mao et as pondu tes cheF d'oeuvres ?!

J'exige des explicAtions, oK ?! :mdr:
45

Hors sujet : Le Druide avait décelé le mytho depuis belle lurette...
Bravo Le Druide :bravo:

C'est vrai que sur ce forum, il y a beaucoup de n'importe quoi tout de même. :((
Exemple encore cette fois-ci, (je viens de lire l'intégralité du thread)... :8O:

A croire que le mensonge rassure les gens? :???

46
En fait j'aimerais comprendre ce que ça lui apporte ainsi qu'à tous les autre mythos du forum de mentir comme ça.. :?!:
47

Citation : Je suis pauvre (pour l'instant).



Et il est devenu riche alors... en 2 mois.
48
Enfin bon...Tant que c'est pas maladif..

c'est qu'un bon (gros) mytho quoi


Et puis, il se met à la mao c'est deja ça !
49
Ben peut être. Je ne vais pas juger sans le connaître. REste que les topics qui démarrent en www.mylife.com, j'ai toujours un peu de mal.

Et mon expérience m'a appris que les mythos dans le monde de la musique amateur, c'est un peu comme les homos dans la coiffure. Une tradition.
50