Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioweld Synthwatch
Photos
1/9
Audioweld Synthwatch

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Audioweld

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une montre-synthé connectée sur Kickstarter

• 84 réponses
  • 48 participants
  • 6 139 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Une montre-synthé connectée sur Kickstarter
Audioweld Synthwatch
L’idée vient d’un fabricant de montres italien, qui proposent donc sous le nom d’Audioweld leur Synthwatch sur Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Ce qui me fait mal c’est que les gens y vont y aller de leur vitriol
Attends, gars, on n'est pas là non plus pour sécher les larmes des deux ducons qui ont cru révolutionner le monde de la musique. Un minimum d'étude préalable les aurait vite renseignés sur la vanité du projet.

Citation :
Sinon, POUR des boucles d’oreilles BaR. Avec sorties séparées et flesh tunnels adaptés 6,35mm.
Bah avec les boucles d'oreilles, tu as déjà l'argument de la stéréo. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:45:29 ]

52
Citation de PascalC06 :
C'est moche
c’est cher
ça va avec rien
et ça peut pas te sauver la vie

Tu feras moins le malin quand des ET arriveront et que tu ne pourras pas leur jouer la musique de Rencontres du 3eme type !
53
Je vous trouve bien trop critique !

Avec une petite cravate assortie cela fonctionnera du tonnerre. Et c'est cher, donc c'est forcément bien.

suspensorios_teclado_piano_acessorios_de_carnaval_partynight_lisboa.jpg
54
c'est comme cette idée lumineuse:
audioweld-synthwatch-2440858.jpg
Il faut vraiment ne jamais avoir touché un clavier de sa vie pour penser un seul instant que cette idée là a du potentiel :8O:

ché pas moi... àmandonné, il faut se rendre compte que des pelles en plastok ça n'est envisageable que dans le cadre de la plage - que des voitures en plastok ce n'est bon que pour organiser des championnats autour du terrain vague - qu'un sabre laser en plastok qui fait oignnnnn-oignnnnn quand on l'allume ça ne sert qu'à faire briller les yeux des gosses.

Et puis le pire, c'est pas celui qui a l'idée. Ni celui qui en jaunit, à l'idée. Mais bien celui qui la finance, l'idée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:55:16 ]

55
Citation de Hakim+K :
J'attends la version 49 touches avec aftertouch polyphonique.
Après c'est un synthé pour David Guetta

Naaannn, y a trop de touches ;)
56
Citation :
Bref, c’est une idée daubee, et maintenant ils vont se faire couvrir de fiel pendant trente-deux jours

Il y a des réfugiés qui vivent des trucs pires. :oops2:

Citation de the :
Allons bon, une fois branchée elle s'allume et elle fait aussi chronomètre :oops2:

Accordeur de guitare aurait été plus utile.

Ils devraient ajouter une contribution :
« 0,1€ on vous a fait rire »
57
Citation de daRinze :
Citation :
Ce qui me fait mal c’est que les gens y vont y aller de leur vitriol
Attends, gars, on n'est pas là non plus pour sécher les larmes des deux ducons qui ont cru révolutionner le monde de la musique. Un minimum d'étude préalable les aurait vite renseignés sur la vanité du projet.

Je suis bien d’accord, je me dis juste qu’ils vont tomber de haut et que ca va faire mal pendant un bon moment. C’est comme regarder un type faire le con sur sa bécane se faire trainer par terre sur cinq cent mètres. Ils se sont mis tous seuls là où ils sont, mais ca n’empêche pas de grincer des dents.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:54:45 ]

58
450€ pour sortir 3 notes pourries ben bravo :facepalm:
59
je salue ton empathie Wotzenknecht :bravo:
s'ils lancent un kickstarter c'est bien (à mon avis) que les investisseurs qu'ils ont (peut-être) rencontrés ont dû les refroidir proprement. Malgré tout ils tentent. Bah, qu'ils tentent... :) moi perso je ne les plaindrai pas, et je rigolerai parmi les plus bruyants. Juste peut-être parce que j'en sais un tout petit peu chouille de plus qu'eux et que je sens parfaitement qu'il faudrait un miracle pour que ce truc sorte, soit accepté, voire se bonifie.

Mettre un sythé sur une montre, àmandonné, ché pas moi mais... :noidea:
60
Tu sais il y a un paquets de projets lancés en financement participatifs qui n'ont même pas la chance de faire rire d'eux même, quand tu vois les projets qui arrivent en fin de période avec juste 1 ou 2 participants, ça doit être un grand moment de solitude.