réactions à la news Une montre-synthé connectée sur Kickstarter
- 84 réponses
- 48 participants
- 6 139 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2018 à 17:21:36Une montre-synthé connectée sur Kickstarter
L’idée vient d’un fabricant de montres italien, qui proposent donc sous le nom d’Audioweld leur Synthwatch sur Kickstarter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
27133
51 Posté le 30/11/2018 à 13:44:30
Citation :
Attends, gars, on n'est pas là non plus pour sécher les larmes des deux ducons qui ont cru révolutionner le monde de la musique. Un minimum d'étude préalable les aurait vite renseignés sur la vanité du projet.Ce qui me fait mal c’est que les gens y vont y aller de leur vitriol
Citation :
Bah avec les boucles d'oreilles, tu as déjà l'argument de la stéréo. Sinon, POUR des boucles d’oreilles BaR. Avec sorties séparées et flesh tunnels adaptés 6,35mm.
[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:45:29 ]
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 30/11/2018 à 13:46:55
Citation de PascalC06 :
C'est moche
c’est cher
ça va avec rien
et ça peut pas te sauver la vie
Tu feras moins le malin quand des ET arriveront et que tu ne pourras pas leur jouer la musique de Rencontres du 3eme type !
Lendery
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
53 Posté le 30/11/2018 à 13:47:13
Je vous trouve bien trop critique !
Avec une petite cravate assortie cela fonctionnera du tonnerre. Et c'est cher, donc c'est forcément bien.
Avec une petite cravate assortie cela fonctionnera du tonnerre. Et c'est cher, donc c'est forcément bien.
Anonyme
27133
54 Posté le 30/11/2018 à 13:50:23
c'est comme cette idée lumineuse:
Il faut vraiment ne jamais avoir touché un clavier de sa vie pour penser un seul instant que cette idée là a du potentiel
ché pas moi... àmandonné, il faut se rendre compte que des pelles en plastok ça n'est envisageable que dans le cadre de la plage - que des voitures en plastok ce n'est bon que pour organiser des championnats autour du terrain vague - qu'un sabre laser en plastok qui fait oignnnnn-oignnnnn quand on l'allume ça ne sert qu'à faire briller les yeux des gosses.
Et puis le pire, c'est pas celui qui a l'idée. Ni celui qui en jaunit, à l'idée. Mais bien celui qui la finance, l'idée.
Il faut vraiment ne jamais avoir touché un clavier de sa vie pour penser un seul instant que cette idée là a du potentiel
ché pas moi... àmandonné, il faut se rendre compte que des pelles en plastok ça n'est envisageable que dans le cadre de la plage - que des voitures en plastok ce n'est bon que pour organiser des championnats autour du terrain vague - qu'un sabre laser en plastok qui fait oignnnnn-oignnnnn quand on l'allume ça ne sert qu'à faire briller les yeux des gosses.
Et puis le pire, c'est pas celui qui a l'idée. Ni celui qui en jaunit, à l'idée. Mais bien celui qui la finance, l'idée.
[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:55:16 ]
PhiBee
1672
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 30/11/2018 à 13:51:48
Citation de Hakim+K :
J'attends la version 49 touches avec aftertouch polyphonique.
Après c'est un synthé pour David Guetta
Naaannn, y a trop de touches
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/11/2018 à 13:53:53
Citation :
Bref, c’est une idée daubee, et maintenant ils vont se faire couvrir de fiel pendant trente-deux jours
Il y a des réfugiés qui vivent des trucs pires.
Citation de the :
Allons bon, une fois branchée elle s'allume et elle fait aussi chronomètre
Accordeur de guitare aurait été plus utile.
Ils devraient ajouter une contribution :
« 0,1€ on vous a fait rire »
Wotzenknecht
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 30/11/2018 à 13:54:11
Citation de daRinze :
Citation :Attends, gars, on n'est pas là non plus pour sécher les larmes des deux ducons qui ont cru révolutionner le monde de la musique. Un minimum d'étude préalable les aurait vite renseignés sur la vanité du projet.Ce qui me fait mal c’est que les gens y vont y aller de leur vitriol
Je suis bien d’accord, je me dis juste qu’ils vont tomber de haut et que ca va faire mal pendant un bon moment. C’est comme regarder un type faire le con sur sa bécane se faire trainer par terre sur cinq cent mètres. Ils se sont mis tous seuls là où ils sont, mais ca n’empêche pas de grincer des dents.
[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:54:45 ]
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 30/11/2018 à 13:58:16
450€ pour sortir 3 notes pourries ben bravo
Anonyme
27133
59 Posté le 30/11/2018 à 13:58:48
je salue ton empathie Wotzenknecht
s'ils lancent un kickstarter c'est bien (à mon avis) que les investisseurs qu'ils ont (peut-être) rencontrés ont dû les refroidir proprement. Malgré tout ils tentent. Bah, qu'ils tentent... moi perso je ne les plaindrai pas, et je rigolerai parmi les plus bruyants. Juste peut-être parce que j'en sais un tout petit peu chouille de plus qu'eux et que je sens parfaitement qu'il faudrait un miracle pour que ce truc sorte, soit accepté, voire se bonifie.
Mettre un sythé sur une montre, àmandonné, ché pas moi mais...
s'ils lancent un kickstarter c'est bien (à mon avis) que les investisseurs qu'ils ont (peut-être) rencontrés ont dû les refroidir proprement. Malgré tout ils tentent. Bah, qu'ils tentent... moi perso je ne les plaindrai pas, et je rigolerai parmi les plus bruyants. Juste peut-être parce que j'en sais un tout petit peu chouille de plus qu'eux et que je sens parfaitement qu'il faudrait un miracle pour que ce truc sorte, soit accepté, voire se bonifie.
Mettre un sythé sur une montre, àmandonné, ché pas moi mais...
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 30/11/2018 à 14:01:08
Tu sais il y a un paquets de projets lancés en financement participatifs qui n'ont même pas la chance de faire rire d'eux même, quand tu vois les projets qui arrivent en fin de période avec juste 1 ou 2 participants, ça doit être un grand moment de solitude.
- < Liste des sujets
- Charte