Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound AMP-1000
Photos
1/9
Ibiza Sound AMP-1000

Sujet amplificateur ibiza amp 1000

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 8 940 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion amplificateur ibiza amp 1000


salut a tous j'ai un amplificateur Ibiza amp 1000  (haut de gamme icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gif )  et j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter sa puissance on modifient des pièces (transistor, résistance...) ??? 

Afficher le sujet de la discussion
11
je les enlever pour voir si il y avais un numero de serie ou un nom pour pouvoir en racheter un mais jai pas trouver , jais donc essayer de mettre en route mon amplis sans le ventilo et donc pas de son , il y a moyen d'enlever cette securiter , et combien de temps je peut lutiliser sans l endommager :???::???:
12
Ibiza du moment ou tu le branche ça l¨endommage haha

 

 

13

icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
et donc je peu plus m'en servire tant que je n'est pas remplacer le ventilateur ?
15
et jai aussi une gaine qui crache de laire si je met ma gaine au dessu de lamplis sa pourrait le faire non ? enfin deja jaimeri bien que mon amplis fonctionne sans le ventilo hheeelp please !!:|:|
16
Comme la moderatuhr la dit, si tu le fais tourner (du-moins si t'y arrive), tu a de fortes chances qu'il crame.

Il a quoi de cassé ce ventilateur ?

 

 

17
il a griller !
18

il a trop chauffé mrgreen

Citation :

Ibiza du moment ou tu le branche ça l¨endommage haha

 CQFD

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Citation de Tom :
Ibiza du moment ou tu le branche ça l¨endommage haha


Ah bon? :8O:

Je croyais que ça marchais au fuel ce genre d'engin. :-D

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

20
Aussi ouais, t'y balance un litre d'essence et il devient comme ça : I7.gif7.gifI