Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Isolation 12C
Photos
1/97
Randall Isolation 12C

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet En voila une idée qu'elle est bonne :!:

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 13 420 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En voila une idée qu'elle est bonne :!:
Oui il y a un V30 dedans, dirigé vers le haut. j'ai pas encore étudié la possibilité de rajouter un deuxieme perche mais c'est mal barré, ça implique de faire un trou en plus dans le caisson pour faire sortir un XLR. et la barette de couple dedans risque d'avoir ses limites pour la qualité du placement.


sinon voila une tite photo. j'en prendrais d'autre quand je ferais des samples. http://evilgarlaban.free.fr/caisson-randall-comp.jpg

pour l'isolation ça à l'air pas mal. on entend bien sur mais j'ai pu faire une prise à l'arrache à coté du caisson tout en ayant le son des moniteurs pas trop fort. mais pas de test "extrême" encore. ça va venir :)
Infernal, c'est mon métier
Afficher le sujet de la discussion
41
Ton lien ne marche pas (du moins chez moi en tout cas...)
mais je me disais.... evilgarlaban..... ca sent limite les herbes de provence, la farigoulette et j'entends même quelques cigales aussi. je me trompe? ;)
42
Lien corrigé.

Et evil garlaban, c'etait le nom d'une assoc' montée avec des potes lorsque nous faisions nos études à la Satis d'Aubagne :clin:
Infernal, c'est mon métier
43
Merci pour les précisions
tain ca m'intéresse pas mal ce truc
tu l'as eu via AF? (prix ci dessus) ou ailleurs?
a quel prix ?

edit:
je vois sur le site de thomann: 70 watts into 8 ohms
ça me fait penser à un truc, dans le cas des têtes ampli lampe 100W ou plus ça se passe comment?
sur la photo de ton lien , le JCM 900 c'est le tien? c'est un 100W? ca risque pas d'abimer le HP ?
44
Je l'ai eu à un bon prix (545 €) dans un magasin mais c'était "un deal" on va dire. en tout cas c'est le prix de thomann. par contre niveau dispo, j'ai attendu deux mois, en rupture en France.

A l'origine je le destinais à une application particulière : je bosse avec une régie chez moi (je ne fais quasiment que du mix) et je bosse avec un studio pro pour les prises. du coup je comptais me servir du caisson soit pour les prises définitives des démos/enregistrements petits budgets, et comme témoin lorsque je rec des grattes en DI pour les réamper plus tard au studio.
Si la qualité est effectivement au rendez vous, il pourrait me servir à faire les prises définitives et comme je réamp beaucoup, j'ai pas vraiment besoin de mettre deux micros dedans. juste plusieurs "passes" avec des micros différents.

j'attend de recevoir des mics pour vous faire écouter ça.
Infernal, c'est mon métier
45

Hors sujet : Le reamping, ca m intéresse :) tu utilises quoi comme boitier ?? :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

46

Hors sujet : J'utilise l'IPB de Little Labs (il y a le test sur AF). c'est assez génial comme truc.

Infernal, c'est mon métier
47
Toujours pas reçu de mic :furieux:

par contre petit mail de Randall :

Citation :
The speaker can be changed. Simply open up the IsoCab, and remove the four screws holding the speaker in. Be sure you maintain the 16homs though.



Voila. ça ouvre encore d'autre perspectives sonores :D:
Infernal, c'est mon métier
48
Mais on ne peut plus faire de larsen avec ça non ?! :((
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
49
On peut pas tout avoir :mdr:

si ça permet de se passer des pod et compagnie pour enregistrer chez soit en appart, moi je dis tout bénef
50
Concernant Tube Town j'ai eu des retours comme quoi ils préparent une nouvelle version améliorée d'ici moins d'un mois !

affaire a suivre !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com