réactions à la news Baby Audio s'associe à Andrew Huang pour créer Transit
- 18 réponses
- 11 participants
- 829 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2023 à 15:24:39Baby Audio s'associe à Andrew Huang pour créer Transit
Si vous cherchez à créer des transitions qui sortent du lot, jetez un œil à ce nouveau multi-effets logiciel développé avec Andrew Huang.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/08/2023 à 16:47:03
Pour le coup je préfère Deviant Machine Infiltrator 2 qu'on peux sequencer, bourré de filtres et d'effets
Une porte ouverte a bien des délires
Il y a aussi pour les geek du modulaire. Il y a Unfiltered Audio BYOME
Une porte ouverte a bien des délires
Il y a aussi pour les geek du modulaire. Il y a Unfiltered Audio BYOME
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 16:55:55 ]
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 29/08/2023 à 17:04:15
Byome n'est pas vraiment marrant…
Infiltrator 2 est certainement puissant et impressionnant mais j'en reviens toujours à la simplicité et la rapidité de la mise en œuvre.
Ah il y a aussi Turnado de Sugar Bytes, très amusant aussi puisqu'on peut agir sur la course d'intensité de chacun des modules :
Infiltrator 2 est certainement puissant et impressionnant mais j'en reviens toujours à la simplicité et la rapidité de la mise en œuvre.
Ah il y a aussi Turnado de Sugar Bytes, très amusant aussi puisqu'on peut agir sur la course d'intensité de chacun des modules :
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 29/08/2023 à 17:41:23
Citation de Shalako :
Infiltrator 2 est certainement puissant et impressionnant mais j'en reviens toujours à la simplicité et la rapidité de la mise en œuvre
Il n'est franchement pas complique a utiliser, je l'ai pris en main très rapidement
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 29/08/2023 à 17:52:26
Je n'en doute pas. Disons que je suis conquis par l'interface de Transit. Infiltrator et Shaperbox sont assez copieux à défaut d'être compliqués.
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/08/2023 à 22:20:23
Je trouve que cet "engin" est effectivement très pratique et rapide à mettre en oeuvre.
Méééé...
Si tu possèdes, de chez Kilohearts (les créateurs du synthé PhasePlant et des "petits" plugins d'effets qui vont avec), Snap Heap (et/ou Multipass), non seulement tu arrives à faire très exactement la même chose qu'avec ce "Transit" de Baby Audio (mais avec bien plus de 18 effets disponibles, parce qu'en plus tu peux mettre plusieurs fois le même, genre Delay + Delay + Delay - alors que tu peux n'en mettre qu'un de chaque chez Baby Audio), mais en plus tu n'as pas "qu'un seul" bouton de Macro global, puisque tu as accès à 8 boutons de macros (à utiliser à ta convenance... ou pas)... le tout avec une mise en oeuvre d'une simplicité et d'une rapidité déconcertante...
Bon... moi j'dis ça, j'dis rien...
C'est vous qui voyez... mééé...
Ok, ok...
Tout le monde n'a pas forcément des plugins de chez Kilohearts... Ok.
... mais mon intervention dans ce forum est juste pour vous faire savoir que l'idée génialissime de Baby Audio et Huang existe déjà depuis un p'tit bout de temps... avec certainement un peu moins de... marketing...
... et vous avez parfaitement le droit de trouver que ce plugin "Transit" de Baby Audio est tout à fait très simple, très beau, trop génial et qu'il vous convient parfaitement !
(et je ne touche pas un rond de chez Kilohearts ! )
Musicalement votre
Méééé...
Si tu possèdes, de chez Kilohearts (les créateurs du synthé PhasePlant et des "petits" plugins d'effets qui vont avec), Snap Heap (et/ou Multipass), non seulement tu arrives à faire très exactement la même chose qu'avec ce "Transit" de Baby Audio (mais avec bien plus de 18 effets disponibles, parce qu'en plus tu peux mettre plusieurs fois le même, genre Delay + Delay + Delay - alors que tu peux n'en mettre qu'un de chaque chez Baby Audio), mais en plus tu n'as pas "qu'un seul" bouton de Macro global, puisque tu as accès à 8 boutons de macros (à utiliser à ta convenance... ou pas)... le tout avec une mise en oeuvre d'une simplicité et d'une rapidité déconcertante...
Bon... moi j'dis ça, j'dis rien...
C'est vous qui voyez... mééé...
Ok, ok...
Tout le monde n'a pas forcément des plugins de chez Kilohearts... Ok.
... mais mon intervention dans ce forum est juste pour vous faire savoir que l'idée génialissime de Baby Audio et Huang existe déjà depuis un p'tit bout de temps... avec certainement un peu moins de... marketing...
... et vous avez parfaitement le droit de trouver que ce plugin "Transit" de Baby Audio est tout à fait très simple, très beau, trop génial et qu'il vous convient parfaitement !
(et je ne touche pas un rond de chez Kilohearts ! )
Musicalement votre
coyote14
15760
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 31/08/2023 à 09:42:34
Snap Heap est pas cher. Par contre chez kilohearts beaucoup d’effets sont en option.
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 31/08/2023 à 10:02:07
Quand je mets mes chaussures le matin, je ne pense pas que ça a été inventé depuis des siècles mais surtout que celles que je mets à mes pieds sont confortables et invitent à la marche contrairement à l'immense production dans ce domaine. Un vrai bonheur !
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 31/08/2023 à 10:15:25
Citation de coyote14 :
Snap Heap est pas cher. Par contre chez kilohearts beaucoup d’effets sont en option.
Je penses que 7 effets sont payants et donc manquants a PhasePlant.
Sincèrement vu qu'il ne sont pas renversant, ils ne me manques pas.
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 10:16:22 ]
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 31/08/2023 à 10:27:34
Bien que ressemblant à plusieurs autres plugins, il est bon de les comparer sur ce qui est comparable.
A savoir leur fonction principale, ce pourquoi ils ont été créés.
Transit est un outil pour créer assez simplement des transitions relativement complexes, toute son ergonomie tourne autour de ça, et à mon sens c'est une belle réussite.
A savoir leur fonction principale, ce pourquoi ils ont été créés.
Transit est un outil pour créer assez simplement des transitions relativement complexes, toute son ergonomie tourne autour de ça, et à mon sens c'est une belle réussite.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2