Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS RTAS
Photos
1/1
IK Multimedia T-RackS RTAS

T-racks augmenter le signal du mix automatiquement

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T-racks augmenter le signal du mix automatiquement
Je sais , je suis une bille :mdr: voila, j'ai fini mon mix, le son me plais j'ai mis sur la piste mater t-racks avec un preset vintage 1 . je suis sur sonar 4..... j'exporte mon fichier audio , c pas mal mais j'ai des petite cretes de temps a autre qui m'enpechent de monter mon signale sans cliper. Ma question: existe t-il un moyen d'ecreter discretement et de mon ter le signal au maxi grace à t-racks et tout ca sans trop se prendre la tete?
Merci pour tout ou tant pis si pas possible...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ya ! Voxengo, c'est assez terrible...
22
Bon, bin l'ami (l'auteur du Thread), on a fait les questions/réponses à ta place :bravo:

Donc jetes par la fenêtre ton dinosaure moisi, et cours sur le lien testé l'éléphant!

Et dès que tu en as les moyens, achètes les waves :aime2: , tu ne vas pas reconnaître tes mixs!
En gardant en tête bien évidemment que "Shit in, shit out" hein...

A que tchao bonsoir :cobra:
23

Hors sujet : Mac : 0
PC : 1
:diable:

Humour je précise :volatil:

...
24

Hors sujet : :lol:

Illustration : mais pourquoi ça marche pô?????????? J'ai pourtant bien tous les drivers, les mises à jours, les firewall, les pare-feus, les anti chevaux de Troie, les anti-virus...je comprend pô? :?!:

:bave:

Bon allez, je vais faire mes ch'tites courses moi...

:bravo:

25

Citation : Et dès que tu en as les moyens, achètes les waves , tu ne vas pas reconnaître tes mixs!

achetes plutot une uad-1 si tu as du fric a bien dépenser :clin:

non franchement waves = elemental audio = son propre, tres analytique, mais ca manque de caractere... sans compter que du fait de l'interface tu marche plus avec les yeux qu'avec les oreilles...et ca ca me choque puisque on fait du son :??:

et puis le L3 pour avoir essayer : c'est compliqué et ca sonne coton (désolé c'est mon avis), avec le Prec limiter on peut donner du gain in a fond, ca reste chaud, précis, musical et pourtant le mix est limité...(a essayé le preset vlad the emperor, un preset bien bourrin qui réhausse tout le mix a fond sans faire la moindre trace de bouillie, impressionnant meme si c'est pas mon but vis a vis d'un premastering) :clin:

ca reste mon avis, mais j'aie deja tout tester et retester, et UA reste mon choix final en software et / ou software + carte dsp ( a part powercore que j'e n'est pas tester pour des raison evidence de materiel)...

le tout soft est a coté bien fade en comparaison

:boire:
26
Apres ca reste 1000/1200 € à investir :clin:
27

Hors sujet : le chassis pour pouvoir l'adapter sur mon minimac vaut 1000€, j'peux pas l'tester :(((

28
C'est chez magma :oo: bazar c'est chero :shootme:
29
Tu va te rabbatre sur une powercore FW ou tu laisse tomber ?

Hors sujet : au fait trilogy pour de la basse electrique/accoustic le rendu est bon ?

30
Heuuu on est un chouillat sortie du sujet... moi ce que je pige pas dans tout ca, c'est que je trouve pas de preset qui font grimper le signal au maxi automatiquement, par exemple avec t racks je met un preset master vintage 1 j'exporte mon audio (sonar 4 ) et je me retrouve avec un signal trop faible ou trop fort
je reprend mon mix je monte un peu le volume sur t rack s ou je baisse je recommence
..... bref c pas trop cool je me dit qu'il doit bien avoir une astuce pour que mon mix soit exporté avec un signal maximum.