Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 08:16:05T-racks augmenter le signal du mix automatiquement
Je sais , je suis une bille voila, j'ai fini mon mix, le son me plais j'ai mis sur la piste mater t-racks avec un preset vintage 1 . je suis sur sonar 4..... j'exporte mon fichier audio , c pas mal mais j'ai des petite cretes de temps a autre qui m'enpechent de monter mon signale sans cliper. Ma question: existe t-il un moyen d'ecreter discretement et de mon ter le signal au maxi grace à t-racks et tout ca sans trop se prendre la tete?
Merci pour tout ou tant pis si pas possible...
Hors sujet : désolé , c vrai on s'emportent tous un peu la, on est passionés faut nous comprendre aussi...
c'est au niveau du limiter/ master compresseur que tu dois agir(ché plus comment c'est foutu Track, apart les mauvais souvenir )
normalement tu as dessus un gain d'entré du signal et un niveau de sortie (désolé les termes moi j'ai du mal donc qqun de plus technicien remettra les termes appropriés)qui determine ton niveau max de sortie (O, - 3, ... Db
ce qui fait que tout ce qui dépassera le niv de sortie sera "écrasé" "pompé" au niveau du seuil parametré le reste sera relevé du niveau...
Hors sujet : je n'ai pas à me plaindre de Trilogy, très polyvalent effectivement, gros son en perspective...
lechanteur-->désolé pour le HS, bonne chance...