Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2003 à 16:30:29Mastering avec T-racks ?
Bonjour,
on m'a vanté les qualités de T-racks hier soir comme un très très bon logiciel de mastering. Il y aurait des presets de traitement du son très bons et des possibilités plus grandes que sur des logiciels de mastering comme Wavelab ou Soundforge. Y'a-t-il des utilisateurs avertis ?
Merci pour vos conseils.
Moi j'utilise Izotope 3 de Ozone, excellent logiciel de mastering ( EQ, compresseur multi-bandes, Loudness maximiser....) GENIAL!
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/02/2005 à 23:00:01
Tu l'as acheté comment ?
je crois qu'on peut seulement le commander sur leur site, non ?
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 16/02/2005 à 13:57:52
Oui bien sur par le site !!! Dailleurs tt ce que j'ai appris en audio et acheté via mon père, c t kit ou double! Mais avt d'acheter faut bien s'renseigner avt de se planter Mais là Ozone Izotope 3 c'est vraiment génial, on s'est pas trompé ;)!