Slate, souvent, abuse de la distorsion et pas toujours bon, mais il a la cote.
IK et wave pour le bus les 2 sont proche et font le travail demandé, j'aime bien également celui de NI modélisé par ceux qui ont fait tout les vst URS, des dsp de lexicon etc.... Meme si ca semble pas être le même buss emulé qu'ik ou waves , release plus rapide et chanel strip avec option realease (pas fan des NI par softube hors vari mu)
Oui Ozone il faut avoir l'utilité, utilisation perso, essentiellement multiband comp car l'auto realease est bien efficace, le multiband stereo (mais melda fait également pour pas cher surtout a -50%), et LE limiteur (IRC3 uniquement)le seul qui me donne du punch et j'ai 100% confiance
Mais l'eq d'ozone pas meilleurs ni moins bon que le nouveau IK (qui a la phase linéaire activable aussi) de plus l'ik a un filtre bell classique, mais également plateau plus réglable que l'ozone. Ozone en compresseur simple plus dure à voir ce punch qu'on peu avoir avec IK ou DC8C. Et même si je préfère le limiteur d'ozone pour le côté sécurité, celui d'ik est un des meilleurs sans difficulté pour garder le punch.
Mais bon l'important est que ca sonne a la fin peut importe le vst
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 16:14:01 ]
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 07/11/2017 à 19:40:29
Le master match est pour moi vraiment une réussite.
Je mets un comp, eq, img etc... pour arriver au résultat voulu et après je mets un titre qui me botte bien niveau son dans master match et franchement ça me dirige dans des couleurs sonores surprenantes.
intéressant! le master match est il "juste" un eq, ou bien est-ce qu'il digère la compression en LUFS du morceau de base pour appliquer la même dynamique?
Salut tout le monde ! Question bête, mais financièrement : la deluxe vaut t'elle le coup ? Ce serait pour une utilisation occasionnelle de morceaux Home studio, parfois en CD. Actuellement, je crois que c'est à 99 H.T. Je suis sous mac, et j'ai déjà en plug les fab filter. Là, le la2A, le 11 76 et l'export DDP me font de l'oeil...
les vst deja existant on pas de mise a jours d'algo, pas gênant pour certains plus pour d'autres. si ce sont surtout les comp qui vous intéresse a voir du coté waves, si c'est le ddp il faut voir combien de projet vous faite et combien cela vous coute de faire le DDP par l'usine