Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
INA-GRM Atelier
Déposer un avis
Où acheter Atelier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez GRM Tools Atelier

• 56 réponses
  • 24 participants
  • 3 318 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez GRM Tools Atelier
357770.jpg
INA GRM dévoile son nouvel environnement logiciel modulaire, conçu pour l’exploration sonore.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de jambesexy :
, ou alors qu’ils vont terminer de compléter cet atelier avec les modules manquants.

C'est dans la feuille de route non officielle effectivement ! Rien qu'à l'idée de retrouver une partie de la série Spectrale dans Atelier, quelle folie !!
52
Et si on partageait nos patches/presets ?…

https://patchstorage.com/requests/grm-tools-atelier/

www.del-uks.com

53
Fan des modules et firmwares eurorack de Mathias Puech je viens de découvrir avec un petit « delay » la sortie de cet atelier : ça a l’air tout aussi qualitatif et génial que les précédentes réalisations !
Hâte de voir son évolution.
54
Bonjour,
C'est assez fou, depuis plusieurs jours il est impossible d'acheter le plug-in. Le service d'achat est en panne et rien ne change. Il n'est pas sorti depuis longtemps et ce sont les fêtes de noël. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
J'ai envoyé un mail et pas de réponse. Ils sont en vacances.
Puis j'ai lu un écrito en anglais sur leur site qui confirme ce problème.
55
La même chez moi !
J’ai voulu acheter la licence après avoir téléchargé et essayé la démo, mais rien n’a fonctionné.
56
Visiblement ça remarche
57
Oui, j'ai vu ça en téléchargeant la première mise à jour. Perso, je ne m'en lasse pas, mais il y a une sérieuse phase d'apprentissage avant de le maîtriser totalement. Non pas qu'il soit difficile à appréhender, bien au contraire d'ailleurs, ce GRM- Atelier est plutôt intuitif et incite à l'expérimentation, mais en regard du nombre de combinaisons possibles, avec et entre les différents modules de processeurs, et auxquels il faut ajouter les multiples connexions câblées des modulateurs, les possibilités de patches sont exponentielles. Avec le lecteur "Play", j'explore mes fichiers audio waves dans de multiples transformations et avec les autres processeurs je prends appui sur les différents presets intégrés et qui permettent de se faire une idée de la potentialité et diversité du GRM - Atelier.