Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope T-Pain Effect
Photos
1/5
iZotope T-Pain Effect

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news iZotope T-Pain Effect

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 647 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion iZotope T-Pain Effect
iZotope s’est associé avec le rappeur T-Pain afin de proposer The T-Pain Effect, un bundle incluant un séquenceur rythmique et vocal, un processeur vocal et une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
oui tous comme la disto sur les titres rock!!
42
Tout dépend de qu'elle radio tu écoutes :
Skyrock c'est l'autotune, Ouïe FM ce sera en majorité od/disto, Radio Nostalgie ni l'un, ni l'autre. Quant aux radios généralistes aucun effet ne domine : Black Eyed Peas sous autotune, "Allumer le feu" de Johnny et ses guitares en overdrive ...
43
Achaiah91 : l'autre jour je faisais les magasins avec ma copine pendant deux trois heures, et j'ai pas entendu UN seul titre qui passait qui ne soit autotuné de manière audible....

Phonema (Prog metal sci-fi) !

44
karlos: encore faut-il avoir Ouïe FM... à béziers, au delà de fun, skyrock, nrj, france bleu/inter/musique/culture... y'a pas grand chose.

45
Citation :
karlos: encore faut-il avoir Ouïe FM... à béziers, au delà de fun, skyrock, nrj, france bleu/inter/musique/culture... y'a pas grand chose.

alors si maintenant on commence à cherche des exemples comme ça.
dis juste que t'aimes pas l'autotune alors que t'aimes la disto pourquoi chercher la petite bête.
ouais et bien si j'habitais au sahel y'aurais ni fun radio, ni skyrock ni nrj ni oui fm ni france bleu ect....
46
ce que je veux dire c'est que j'en ai assez d'entendre la même chose partout... Et béziers c'est pas le sahel non plus hein...

'Fin mince...

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 17:33:01 ]

47
Oui là le débat tourne en rond, les histoires de gout et de couleurs deviennent stériles. L'autotune comme FX est entré dans les moeurs du hip-hop et de la dance, forcément si t'aime le rock ou la chanson ça va vite te gonfler. Inversement un puriste du hip hop ne supportera pas la disto de Rammstein.

Le problème c'est que t'en a marre qu'on te bastone de hip hop/rn'b/dance, ce que je peux comprendre... perso je suis pas fan de l'autotune, plutôt "old school" pour le hip hop, et plutôt versé vers la musique a guitare, mais je trouve que c'est un faut procès que l'on fait a ce plug, et a l'autotune en général. Le fond du problème vient d'abord de ceux qui créer les morceaux, c'est vrai que le hip hop français utilise globalement l'autotune de manière abominable, mais Timbaland a fait des très bon truc avec.
48

Je mets un autre lien de ta vidéo, car apparemment Youtube censure...

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 23:11:37 ]

49
Ca devient lourd là la video cheap qui déroule sur plusieur post....et puis ça na rien a voir avec ce plugin.
50
AH bon? il suffit pourtant de tendre l'oreille et d'écouter le très original l'Autotune sur cette "magnifique voix".