Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

• 94 réponses
  • 35 participants
  • 9 786 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Surement le delay c'est plus compliqué, possible il y a une puce "rare" dedans.
je pense pas puisqu’ils l’ont refait superbement dans le Matriarch.

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 20:38:41 ]

82
Certes, mais je me demande quand même si le 104 n'a pas une puce particulière, que n'ont ni le Matriarch ni le MiniFooger Delay.
Il existe différentes puces BBD, certaines plus vintagey / marketting / hype que d'autres.
A vérifier :)
83
Citation :
Actuel­le­ment au prix de lance­ment de $149, elle passera ensuite à son tarif défi­ni­tif de $249.

Cette partie aurait mérité un edit aussi : le prix de lancement est fini.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

84
Citation de stiiiiiiive :
Certes, mais je me demande quand même si le 104 n'a pas une puce particulière, que n'ont ni le Matriarch ni le MiniFooger Delay.
Il existe différentes puces BBD, certaines plus vintagey / marketting / hype que d'autres.
A vérifier :)

je ne sais pas ce qu'il y a autour mais le mf-104 c'est quatre MN 3008 à 10$ pièce (y'a même la place d'en mettre 2 autres sur le board :?: )
85
Citation :
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Pour info, ce n'est pas la première fois...

https://www.sweetwater.com/store/detail/MoogerBun--avid-bf-moogerfooger-plug-in-bundle
86
Pour info, ces plugins sont en grosses promotions chez adrssounds.
87
Et tout juste récemment déclinés en version pour IPad ou Iphone: j'ignore si la gestion des effets est souple sur ces appareils mais cela donne presque envie de se prendre un IPad, tant j'apprécie cette série de Plug-ins .

https://apps.apple.com/us/app-bundle/moogerfooger-effects-bundle/id1701612243

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:52:32 ]

88
Aux vues des résultats excellents à mon sens des différents synthé Moog sur iPad ces MF devraient faire le job haut la main tant sur le son que sur l’ergonomie, surtout pour 45 balles le set !
89
90
Citation :
Chacun de ces 7 effets a été émulé et est désor­mais dispo­nible sous la forme de plug-ins, avec tous les para­mètres d’ori­gine voire plus.

:???: Même en 2022 quand la news est sortie, cela faisait quand même déjà plus d'une dizaine d'années que des versions plugins existaient et qu'elles étaient fournies dans le bundle des plugins livrés avec Pro Tools.

Il y en avait au moins quatre de dispo : LP, Delay, ring modulator et phaser, il me semble.