Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory British Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory British Bundle

Sujet [News] 26 plug-ins Nomad Factory pour 499$!

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 3 966 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] 26 plug-ins Nomad Factory pour 499$!
Don't Crack et Nomad Factory proposent pendant seulement 15 jours le Bundle de 26 plug-ins "Ultimate Producer Pack" à seulement $499 (au lieu de 3000$).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui Bibi1, j'adhère à votre discours à 100% et vous remercie de corriger quelques "indélicatesses" marketing... Que voulez-vous, à t'on déjà vu un produit en promo à $503 ! N'utilise t'on pas l'image de Zidane pour vendre les mérites d'un assureur ou la qualité des produits d'un opticien ou encore tous ces acteurs qui sont sincèrement si "HEUREUX" aux Crédit Lyonnais... :mdr:

Bien sure que certains "pros" ne jure que par Nomad et d'autres les détestes. Heureusement! D'ici peu ce sera moi le premier qui viendrai vous venter les mérites des produits PSP, Wave Arts, Sonalksis et bien d'autres que nous vendons également sur DontCrac[k] avec de nouveaux noms prestigieux pour amener de l'eau a mon moulin...

Que voulez-vous, pour certains clients c'est les références qui compte. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas si simple pour tout le monde de juger la qualité des plug-ins proposé ici ou la. Sa demande une certaine expérience et des conditions de travail assez professionnel d'ou l'intérêt de citer quelques références qui rassurent. Pour le coup, c'est sûrement plus crédible que Zidane défendant les mérites d'un assureur!

Aussi je crois tout de même avoir préciser que "la meilleure des choses que vous puissiez faire est de les installer et les essayer avec VOS propres oreilles"... Oui nous proposons et "marketons" un bundle d'excellents produits à $499. Ne m'en voulez pas de défendre notre produit! Il faut bien que nous amortissions la pub payé sur ce site et bien d'autres ;-) LOL!

Pour finir, saviez-vous que vous pouvez réaliser 20% d'économie supplémentaire sur DontCrac[k]?

Voici l'astuce :

Comme il est indiqué sur la home page de notre boutique, vous pouvez créer vos propres bundles et profiter de remises allant jusqu'à -20%... Il s'agit tout simplement d'ajouter des produits à votre panier :

1 produit = 0% de remise
2 produits = 5% de remise sure les 2 produits
3 produits = 10% de remise sure les 3 produits
4 produits = 15% de remise sure les 4 produits
5 produits ou plus = 20% de remise sure l'ensemble de ces produits


La remise s'applique au "checkout" juste avant paiement via PayPal...

Ceci s'applique donc également au "Producer Pack" que nous vendons actuellement à $499. Ajouter simplement 4 produits à votre panier et vous verrez l'ensemble de ces produits proposés à -20% soit $399 Net pour le fameux "Producer Pack" :clin:

Pas mal ma petite astuce? ;-)

Encore merci et bon shopping sur DontCrac[k]
Peter Donovan
DontCrac[k]
22
Sans commentaire (pour éviter les petites guéguerres stupides dont je parlais, et parce que j'ai plus important à faire, ici en studio, je ne vais pas entrer dans le jeu puéril du "c'est moi qu'il a raison"). Bien fait pour moi, je sentais en gros à qui je m'adressais.

Bonne musique, donc, avec ou sans Nomad Factory.
23
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


bon on va ptet arreter la avec la pub et le matracage,

encore un message de ce type et je demande le ban,

je ne viens pas ici sur ce forum pour entendre un discours commercial de base "je comprend parfaitement ce que vous dites, vos critiques sont tout a fait justifié mais il serait qd mm dommage de passer a coté",

pas besoin de me beurrer l'oignon, si ca me plait j'achetes sinon je passe outre,

120 exemplaires sur le marché monde en 3 semaines => c'est ridicule en terme de quantité pour ce qui est présenté comme l'affaire du siècle, le client a donc fait son choix et estimé que le produit n'en valait pas forcement la peine

UA a explosé ca avec sa gamme UAD-2 quad au point de se retrouvé en penurie au bout d'un mois et ce ds le mm contexte de crise eco avec un prix de depart a 1350 € => la aussi le client a fait son choix

il semble juste que le critere de prix soit secondaire face a la qualité

certes ils sont fait un peu plus de pub que la normal mais ne sont pas venu nous fourguer leur produit sur les forum a gd coup d'argument tape a l'oeil,

Eric Persing a peut etre effectivement collaboré avec nomad factory pour les effets de ses VSTI mais peut etre pas par choix mais tout simplement parceque c'etait les seuls a accepter le deal,

alors oui je t'en veux mon cher peter de venir faire ton biz ici alors que la charte du forum explique clairement que le forum n'est pas la pour laisser les sociétés et intervenant exterieur faire leur pub,

je n'ai absolument rien contre les interventions de certaines sociétés sur AF tant qu'elle reste informative (ca été le cas d'arturia, de flux, du fabricant du miko, ...)

Citation : Encore merci et bon shopping sur DontCrac[k]



rien que pour ca le BAN est mérité

modos d'AF vous en avez sanctionner pour moins que ca,

c'est a vous de nous prouvez qu'il ya encore une ethique sur AF

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

fin du mode : "j'hallucine un peu de ce qui se passe sur le forum AF la"
24

Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.


Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique Petites Annonces faite pour cela.



:oops2:

===> ULTRA BAN
25

Citation : 120 exemplaires sur le marché monde en 3 semaines => c'est ridicule en terme de quantité pour ce qui est présenté comme l'affaire du siècle



Juste une petite rectif cher afone. C'est désormais plus de 120 pièces en 9 jours et plus de 1000 téléchargements depuis le 1er Novembre... Sachant que la plus part des clients vont se décider à la dernière minute entre le 14 et le 15, on reparlera du manque d'intérêt pour ce produit un peu plus tard :clin:

Ce thread fait suite à une news concernant notre offre. Quoi de plus naturel que j'intervienne pour donner un point de vue et rectifier certains points? Certes j'apporte le propos du commerçant mais j'ai tenté de le faire avec objectivité ET à visage découvert ce qui n'est pas toujours le cas des commerçants qui interviennent dans les forums.

Pour le coup je crois qu'effectivement les modérateurs de ce forum ont fait preuve d'indulgence en me laissant m'exprimer aussi directement dans ce thread et je les en remercie. Je ne souhaites pas saouler plus longtemps la communauté avec d'autres arguments "infomerciales". Tour a été dit et je vous laisses seuls juges de l'intérêt de notre offre...

Bien Cordialement - Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]
26

Citation : Je ne souhaites pas saouler plus longtemps la communauté avec d'autres arguments "infomerciales".



merci

Citation : je vous laisses seuls juges de l'intérêt de notre offre...



c'est effectivement la meilleur chose a dire, la demo etant disponible
27
allez faire un tour a cette adresse
la je crois que sa vaut vraiment le coupeek
http://www.audiomidi.com/cust_search/British-Bundle-No-Brainer-Deal-P13767.aspx
28
Heu franchement là c'est donné et ça vaut le coup, surtout l'équaliseur, j'avais essayé ces plugs en démo et seul le prix 300 $ m'avait retenu, le comp est pas mal mais l'équa est formidable (dans mon souvenir), je viens de le commander et je vais comparer avec les equas neve et ssl de ma carte uad 2 que je n'avais pas à l'époque.Pour les sceptiques vous pouvez télécharger la démo (valable 15 jours).