Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faux Movement

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 474 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Faux Movement
Faux Movement
Output, qui nous avait habitués aux banques de sons Kontakt originales, sort cette fois-ci un plug-in censé donner du mouvement à n’importe quelle source.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de LN77 :
Tout le monde n'est pas sous max4live ceci dit, là ca tourne sous tous les daw

C'est clair. Du coup, pas inintéressant pour les utilisateurs d'autres séquenceurs. Par contre, ce qui m'ennuie toujours un peu avec ce genre de plugin, c'est d'être obligé d'utiliser leurs sections d'effet, filtres, réverbes, ... On aurait envie d'appliquer ces modulations à d'autres paramètres et d'autres effets que ceux intégrés dans le plugin.
12
Les effets en individuels sont pas top, mais vu que tout bouge dans tous les sens la reverbe par exemple ne servira pas a faire de l'ambient avec une queue de reverbe de 128 mesures :lol:
C'est plus au niveau de la diversité des effets qu'il y a un manque, pas de beatcrusher et cie.
Mais ca garde le cadre de leur soft coherent et pose des limites claires. malgre. Ces limites y'a vraiment de quoi faire. Pour des trucs plus barrés bah oui y'a reaktor sugarbytes et cie.
Movement c'est simple mais pas simpliste, assez puissant mais pas infini et un outil, pas un instrument. C 'est exactement ce pour quoi il a ete conçu point barre et il le fait bien. Y'a dejà moyen de le trouver aux alentours de 150 e selon les sites, et aux alentours de 100e pour ceux qui ont dejà une des banques output
Thom'
13
Je savais pas que "Output" se disait "Hot Peut".

14
C'est ca la french touch :mdr:
Thom'
15

Petite "question" : ne peut-on pas considérer que le pad XY ferait office d'interaction entre les 2 moteurs ?icon_question.gif

16
C'est un peu ca , mais les modulations de l'un ne peuvent controller celles de l'autres, ca reste independant. Le pad est un xy classique qui permet d'accentuer l'un ou l'autre. Mais ca rajoute une couche de "mouvement" bienvenue , rendant le soft plus "vivant" et moins lineaire. Je reste surpris que l'on ait pas plus que ca de controlleurs midi avec des pads xy dignes de ce nom. Ne serait ce qu'avec ableton live ou il y en a partout ca me laisse songeur...
Thom'
17

Ok, merci pour la précision !!! Oui, effectivement c'est un peu décevant alors.

18
Huuum decevant je sais pas car entre les deux moteurs pouvant etre pilotés par 4 sources de modulations une bonne demi douzaine d'effets et le pad xy je peux dire que c'est dejà beaucoup!!!!!!!!!!!
Thom'
19
Je posterai bien des exemples mais entre le test af et le site d'output y'a dejà de quoi faire.
Les exemples audio par intruments sur la page d'output sont realistes par rapport au soft et donnent une bonne idee de ce que l'on peut faire avec.
Thom'
20
Existe-t-il un truc dans le même genre mais beaucoup plus minimaliste dans les réglages/possibilités ? Un vst qui donnerait du mouvement facilement, efficacement et rapidement ?