Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faux Movement

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 470 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Faux Movement
Faux Movement
Output, qui nous avait habitués aux banques de sons Kontakt originales, sort cette fois-ci un plug-in censé donner du mouvement à n’importe quelle source.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
L'auto pan dans ableton...:D:
Thom'
22
Hehe j'utilise déjà ! :)
Mais je voudrais un truc comme ce Movement mais sans le côté usine à gaz....

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 03:42:21 ]

23
il est loin d'etre une usine a gaz, c'est justement une de ses forces il est assez evident à prendre en main. Par contre il bouffe en ressources de maniere étonnante selon les presets comme souligné dans le test, me forcant a sortir de ma flemme et recreer un truc vaguement equivalent avec live :mdr: et pourtant j'ai un pc costaud.
J'ai pas trouvé de concurrent direct à movement, effectrix et cie sont plutot typés "remix dj" et les autres softs s'orientent vers le sound design (iris chez izotope).
Regarde peut etre "tantra" comme vst , j'en ai gardé des bons souvenirs, il a une interface beaucoup plus usine a gaz en apparence mais possede pas mal de presets sympas, et surtout le prix est limite cadeau...

Thom'
24
Citation de xxxacid23 :
Hehe j'utilise déjà ! :)
Mais je voudrais un truc comme ce Movement mais sans le côté usine à gaz....


Max4Live. Tu prends leurs petits modules de LFO et tu les appliques à ce que tu veux (pan, filtre, pitch, ...)
25
Attention: movement ne se resume pas a faire bouger pan filtres et cie, y'a aussi de la sequence et des effets, ne croyez pas que vous arriverez aux memes presets avec un seul soft, je ne dis pas que c'est impossible ne serait ce qu'avec live 9 sans vst tiers mais faudra quand même sortir un peu les doigts, rien d'infaisable mais pas rapide non plus....
Thom'
26
oui, dans max4live tu as des séquenceurs que tu peux appliquer à ... n'importe quels paramètres de n'importe quels effets...

et je parle des patch tout fait, c'est même pas comme si tu devais ouvrir Max pour bidouiller toi-même
27
en gros, si tu sais ce que tu veux faire bouger, c'est plié en 2 min
28
cela dit, c'est pê ça le plus difficile, savoir ce qu'on veut faire bouger, ou savoir ce qu'on veut tout court.
29
Les deux chemins sont interessants à emprunter, construire sa chaine d'effets et de modulations pour aller vers quelquechose qu'on s'est fixé, ou se laisser surprendre en faisant defiler des presets et tomber sur un truc de l'espace auquel on aurait pas pensé, l'utiliser à contre emploi etc....quand j'ai plus de sous pour acheter compulsivement des vst je fout reaktor en fx pour trouver des nouveaux sons :mdr:
Thom'
30
Citation de LN77 :
Les deux chemins sont interessants à emprunter, construire sa chaine d'effets et de modulations pour aller vers quelquechose qu'on s'est fixé, ou se laisser surprendre en faisant defiler des presets et tomber sur un truc de l'espace auquel on aurait pas pensé, l'utiliser à contre emploi etc....quand j'ai plus de sous pour acheter compulsivement des vst je fout reaktor en fx pour trouver des nouveaux sons :mdr:


...:-D du coup le temps n'est plus de l'argent.....icon_facepalm.gif