Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rekkerd DtBlkFx [Freeware]
Photos
1/1
Rekkerd DtBlkFx [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Rekkerd DtBlkFx

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 968 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Rekkerd DtBlkFx
Le freeware de cette semaine est un plug-in au format VST de Darrell Barrell répondant au doux nom de DtBlkFx. Utilisant le calcul de la transformation de Fourier, il peut servir d'égaliseur paramétrique, de filtre ou encore de vocodeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais testé ce soft quand il fut annoncé sur kvr,
C'est toujours la même version.
Il est très ambicieux, mais il ne marche pas super bien.
C'est un peu un faux bon plan (pour l'instant).
12
Il est vraiment bon ce soft ! L'interface est un peu confuse pour le moment, je n'ai pas tout pris en main, mais les possibilités semblent vraiment super interressantes. Au niveau de la latence, c'est clair qu'il est un peu flêmard et réagit avec 2 de tension, mais pour du traitement hors ligne (ce qui m'interresse plutôt) ou de l'écriture dans la longueur, c'est pas d'une gravité invraissemblable.

Hors sujet : Par ailleurs, c''est un premier pas vers ce que je cherche. Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà croisé ce genre de choses ?

Un bon freeware pour les destructurateurs de son quoi qu'il en soit !
13
En fait, si tu peux, mais il faut que la richesse harmonique du signal soit très pauvre.
14

Citation : la richesse harmonique du signal soit très pauvre

énorme !

:mdr:

...en même temps je vois pas comment le dire autrement... :?!:
15
T'as fait une rechute AF complète Hibou :mrg:
16