Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto
Photos
1/3
SKnote Disto

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

réactions à la news SKnote lance le plug-in Disto

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 954 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SKnote lance le plug-in Disto
Disto, le plug-in de compresseur et distorsion que SKnote avait annoncé au mois de juillet dernier, est à présent disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.
Je vais sans doute me le prendre. Bien sûr, toujours pas de démo pour tester, Mais jusqu'a present, je n'ai jamais été déçu par un plug Sknote.

Présentez vous sur AudioFanzine

3

Coramel si tu le prends on pourrait faire un comparatif avec mon fatso d'uad, sor8 et le deflector de sly-fi (que je peux prendre en démo) ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:30:18 ]

4
Je pense aussi le prendre. Le strip bus est excellent. Et pour le prix, c'est prendre peu de risque, SKNote faisant de bons plugs.
5
Delchambre, bien sûr pas de problème, attends juste la fin de semaine, j'aurai pas le temps avant.

Présentez vous sur AudioFanzine

6
Je vois que les fans de Sknote se retrouve toujours sur les même thread...:-D

Pour le strip Bus j'ai pris la V3 mais ça demande quelques mise à jour tout de même...d'ailleurs il n'est pas encore complet :??:Je trouve un peu dommage de le vendre comme tel.

J'ai créé un thread, si vous voulez échanger sur certains points...
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/sknote/stripbus-v3/forums/t.603200,avis-presets-utilisateurs,post.8513796.html

Sinon @Coramel si tu le prends effectivement un comparatif serai super !!! Ainsi qu'un avis d'ailleurs.;)

Je suis toujours un peu en galère avec la conso Processeur chez Sknote, mais c'est clair que certains de leurs plugs sont bon !!!

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 17:27:39 ]

7
wai, avec sknote, je sais pas trop ou me mettre, ils font autant de produits incroyable que de produit bien à coté de la plaque ( c'est mon humble avis).

Dans le très bon il y a le c165 vca comp, le comportement est vraiment le même que le dbx, j'ai pu le comparer au nouveaux waves, c'est tout aussi bien pour une fraction du prix.

à coté de ca il y a le chorus dimension qui est vraiment pas top, l'émulation de pultec est vraiment loin de ce que d'autres savent faire, par exemple overtone au même prix, et loin loin derrière les ténors waves et ik qui sonnent putot pareils, et très très loin de softube. J'ai pas été convaincu non plus par roundtone... ni par le magware qu'ils ont fait pour computer music

espérons que celui ci soit dans le haut de leur panier. Un meilleur site et un meilleur système de démo leur ferraient beaucoup de bien, c'est un peut la brocante sur sknote.it
8

Citation de : Coramel

Delchambre, bien sûr pas de problème, attends juste la fin de semaine, j'aurai pas le temps avant.

noooo stressssss, MP moi quand tu es prêt icon_boire.gif

Citation de : pyerbass

c'est un peut la brocante sur sknote.it

c'est globalement le reproche que je fais (et déjà fait d'ailleurs), ça part dans tous les sens, il n'y a pas de suivi, plein de choses intéressantes commencées mais jamais terminées, des promesses non tenues, et un site catastrophique.

bref le stéréotype de l'ingénieur (et vendeur) italien icon_police.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 17:46:15 ]

9
salut les amis , ben je vien de l acheter et je ne comprend rien a l install, j ai telecharger un fichier paquet mais pas un plug vst a l horrizon
10
je suis sous mac