réactions à la news SKnote lance le plug-in Disto
- 45 réponses
- 10 participants
- 5 954 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
Je vais sans doute me le prendre. Bien sûr, toujours pas de démo pour tester, Mais jusqu'a present, je n'ai jamais été déçu par un plug Sknote.
Présentez vous sur AudioFanzine
delchambre
Coramel si tu le prends on pourrait faire un comparatif avec mon fatso d'uad, sor8 et le deflector de sly-fi (que je peux prendre en démo) ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:30:18 ]
madamereve
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Laurent Width
Pour le strip Bus j'ai pris la V3 mais ça demande quelques mise à jour tout de même...d'ailleurs il n'est pas encore complet Je trouve un peu dommage de le vendre comme tel.
J'ai créé un thread, si vous voulez échanger sur certains points...
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/sknote/stripbus-v3/forums/t.603200,avis-presets-utilisateurs,post.8513796.html
Sinon @Coramel si tu le prends effectivement un comparatif serai super !!! Ainsi qu'un avis d'ailleurs.
Je suis toujours un peu en galère avec la conso Processeur chez Sknote, mais c'est clair que certains de leurs plugs sont bon !!!
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 17:27:39 ]
pyerbass
Dans le très bon il y a le c165 vca comp, le comportement est vraiment le même que le dbx, j'ai pu le comparer au nouveaux waves, c'est tout aussi bien pour une fraction du prix.
à coté de ca il y a le chorus dimension qui est vraiment pas top, l'émulation de pultec est vraiment loin de ce que d'autres savent faire, par exemple overtone au même prix, et loin loin derrière les ténors waves et ik qui sonnent putot pareils, et très très loin de softube. J'ai pas été convaincu non plus par roundtone... ni par le magware qu'ils ont fait pour computer music
espérons que celui ci soit dans le haut de leur panier. Un meilleur site et un meilleur système de démo leur ferraient beaucoup de bien, c'est un peut la brocante sur sknote.it
delchambre
Citation de : Coramel
Delchambre, bien sûr pas de problème, attends juste la fin de semaine, j'aurai pas le temps avant.
noooo stressssss, MP moi quand tu es prêt
Citation de : pyerbass
c'est un peut la brocante sur sknote.it
c'est globalement le reproche que je fais (et déjà fait d'ailleurs), ça part dans tous les sens, il n'y a pas de suivi, plein de choses intéressantes commencées mais jamais terminées, des promesses non tenues, et un site catastrophique.
bref le stéréotype de l'ingénieur (et vendeur) italien
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 17:46:15 ]
distyll.u
distyll.u
- < Liste des sujets
- Charte