Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Native Effects
Photos
1/1
Soundtoys Native Effects

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Soundtoys aide les victimes de Sandy.

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 397 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Soundtoys aide les victimes de Sandy.
Soundtoys organise aujourd'hui l'opération "Storm Relief".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'admire une telle boite créative, et ce geste, pourquoi pas, je fais pas mieux en tout cas.

Les lessons de certains n'ont de valeur, a mon sens, que par des gens qui régulièrement font plus que ce geste, je doute fort que ce soit le cas ici.

Dans vos messages, après le gémissement pessimiste/théorie du complot/mouais bof que vous faites surbir aux lecteurs, gratifiez nous aussi votre CV d'activiste humanitaire, qu'on rigole :lol:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:16:40 ]

22
Knob Tweaker : Tu as bien compris ce que je voulais dire, j'ai étudié la seconde guerre mondiale aussi :bravo:

Nan effectivement, je fais rien non plus, mais personnellement, je n'ai pas de société a mon nom, plus d'emploi, et un loyer . je ne voit pas pourquoi ceci m’empêche de dire et de penser que ce type d'aide humanitaire, pas seulement Soundtoys, et presque dégueu' ... C'est un peu donner un sandwich a un mec en cravatte et attaché caisse sous les yeux d'un SDF :8O:

Apres je suis pas CONTRE le fait qu'on donne des sous pour l'ouragan, juste voila j'ai pensé que c'était a préciser ...

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

23
Chacun est libre de pensée. Perso, j'ai proposé mon aide à des amis là bas sur place qui ont été touchés. Ils me décrivent une situation assez grave. Je trouve que cette ville a assez souffert ces dix dernières années, c'est triste de voir ça. Les américains ne sont pas que des capitalistes obsédés par les dollars, c'est aussi des grands enfants super dynamiques et positifs. Nous à côté on passe pour des râleurs qui parlent sans agir... vive la France quoi. On n'est pas là pour faire de la politique, on est musiciens donc on doit montrer l'exemple, la musique n'est-elle pas faite pour donner aux autres, un peu de rêve ? :)
24
Citation de dr :
Mouais enfin ca va quoi, ils vont pas se ruiner avec UNE seule journée où les ventes sont reversées. J'aurai trouvé le geste beaucoup plus sincère et conséquent avec une durée plus significative.

Perso je vois juste ça comme un vulgaire coup marketing :|

L'important c'est le geste. Plein de petits gestes modestes, ça finit par faire une grosse aide. :)
25
Oui pas la peine de se saigner, il suffit que tout le monde s'y mette un peu et je pense qu'on pourrait régler pas mal de choses...
Si quelqu'un de chez sonnox ou audioease nous lit merci d'en prendre de la graine, ça ne devrait pas être difficile de trouver une noble oeuvre et ça me donnerai une bonne excuse pour craquer.(pas taper:mdr:)
26
Citation de Knob :
On n'est pas là pour faire de la politique, on est musiciens donc on doit montrer l'exemple, la musique n'est-elle pas faite pour donner aux autres, un peu de rêve ? :)

+1
Voila une parole sage :bravo:

-----http://soundcloud.com/d-confight-----