Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une promo printanière chez SoundToys

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une promo printanière chez SoundToys
soundtoys-native-effects-v5-224748.jpg
Neuf plug-ins sont vendus $49 et SoundToys offre $100 de remise sur son bundle v5 jusqu’au 11 avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Tu pourras nous dire bNoir quand la V6 arrivera ?

Alors là aucune idée, je disais ça car 4 ans ça fait un peu long sans voir une V6

Citation :
je vais attendre le Black Friday pour prendre le pack complet étant donné vos bons arguments... :)

Voilà, c'est à ce moment que je l'ai acheté https://twitter.com/soundtoys/status/669754821243707392
Pas tout à fait le même prix :8)

Et le prix en 2018 https://fr.audiofanzine.com/soundtoys/news/a.play,n.42522.html

22
Les prix c'est ttc ?
23
299$ vs. 249 lors du dernier Black Friday, ok.

Et pour la question sur la V6 bNoir, je me doute que tu ne bosses pas pour SoundToys :-p : tu pourras regarder et nous dire ici s'il faudra payer (et combien) pour passer à la V6 quand elle arrivera ?
24
Citation :
Les prix c'est ttc ?

Oui

Citation :
tu pourras regarder et nous dire ici s'il faudra payer (et combien) pour passer à la V6 quand elle arrivera ?

Pour le moment je n'en sais pas plus que toi sur la future politique tarifaire de soundtoys, je n'ai aucune indication qui me parle de la V6 :noidea:

25
26
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
softube est en general une valeur sure egalement, mais dans une approche plus "classique" je trouve

Rhooo le troll !
Franchement comparer Softube et Soundtoys, c'est comme comparer des carottes et des navets, dans les deux cas ce sont des légumes...
:bravo:
27
x
Hors sujet :
Citation :
Rhooo le troll !
Franchement comparer Softube et Soundtoys, c'est comme comparer des carottes et des navets, dans les deux cas ce sont des légumes...
:bravo:

ah bon je trolle? je dis juste que ce sont deux boites qui sont excellentes mais qui ont une approche differente, et je trouve softube plus dans l emulation pur jus là ou soundtoys part de l'existant et le cuisine à sa sauce. ca reste de la carricature , et subjective certes....mais il me semble qu'on dit la meme chose...à troll , troll et demmi? :mdr:
Thom'