Les plugins de chez Slate et Sound Toys sont très différents.
Slate est plutôt dans la modélisation des périphériques classiques incontournables : 1176, Distressor, EQ Neve, Pultec et SSL pour n'en citer que quelques uns ( à la manière de UAD, concurrent frontal), complétés à la marge par quelques plugins originaux de Fabrice Gabriel (le Eiosis par exemple).
Même s'ils modélisent quelques périph existants (le Devil-Loc ou le Primal Tap qui me viennent en tête...) , Sound Toys détourne plus souvent des classiques pour en faire ses propres versions améliorées ou crée des plugins totalement inédits.
Les deux offres sont assez complémentaires et il est difficile de comparer les carottes avec les radis. C'était le sens de ma remarque.
J'ai téléchargé une licence d'essai pour 15 jours pour la totale de Slate. Bah il faut absolument une clé iLok si j'ai bien compris? je peux pas l'activer avec mon ordi comme j'ai pu le faire avec SoundToys?
190$ pour moi avec tremloator et crystaliser !
Dommage que me finance ne soit pas au plus haut en ce moment.
Je vais attendre voir ce qu'il propose pour le bf.
Je pourrai me laisser tenter par ces offres black friday chez Soundtoys mais je n'ai aucun plug-ins de chez eux actuellement et pas de iLok, est-ce que j'ai besoin d'avoir un iLok où ils ont arrêté avec ca chez Soundtoys?
Non ils n'ont pas arrêté avec leur iLok, néanmoins tu n'as pas besoin de clé iLok. Juste installer iLok Manager sur ton ordi, et ça fera office de clé.