Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -50% sur les mises à niveau vers le Bundle SoundToys 5

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 652 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion -50% sur les mises à niveau vers le Bundle SoundToys 5
soundtoys-native-effects-v5-224748.jpg
Le développeur anticipe le Black Friday et offre à ses clients 50% de réduction sur toutes les mises à niveau vers son bundle maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les plugins de chez Slate et Sound Toys sont très différents.

Slate est plutôt dans la modélisation des périphériques classiques incontournables : 1176, Distressor, EQ Neve, Pultec et SSL pour n'en citer que quelques uns ( à la manière de UAD, concurrent frontal), complétés à la marge par quelques plugins originaux de Fabrice Gabriel (le Eiosis par exemple).

Même s'ils modélisent quelques périph existants (le Devil-Loc ou le Primal Tap qui me viennent en tête...) , Sound Toys détourne plus souvent des classiques pour en faire ses propres versions améliorées ou crée des plugins totalement inédits.

Les deux offres sont assez complémentaires et il est difficile de comparer les carottes avec les radis. C'était le sens de ma remarque. ;)
12
Merci pour la précision :bravo:

13
Ah bah de rien. ;) :bravo2:
14
x
Hors sujet :
J'ai téléchargé une licence d'essai pour 15 jours pour la totale de Slate. Bah il faut absolument une clé iLok si j'ai bien compris? je peux pas l'activer avec mon ordi comme j'ai pu le faire avec SoundToys?

15
x
Hors sujet :
C'est pas très clair en effet :

Citation :
An iLok account is required to use our plugins.

iLok Cloud is available to all All Access Pass members. Perpetual users need to have an iLok 2 or an iLok 3 to use Slate Digital plugins.

A priori, tu pourrais peut être l'utiliser en iLok Cloud si tu as une connexion. :noidea: Pose kla question au support, tu seras fixé.
16
Je suis déjà fixé. Dans le Ilok Manager, tout est grisé sauf la clef USB. Donc j'ai laissé tombé l'essai.

17
190$ pour moi avec tremloator et crystaliser !
Dommage que me finance ne soit pas au plus haut en ce moment.
Je vais attendre voir ce qu'il propose pour le bf.
18
Hello à tous,

Je pourrai me laisser tenter par ces offres black friday chez Soundtoys mais je n'ai aucun plug-ins de chez eux actuellement et pas de iLok, est-ce que j'ai besoin d'avoir un iLok où ils ont arrêté avec ca chez Soundtoys?

19
Non ils n'ont pas arrêté avec leur iLok, néanmoins tu n'as pas besoin de clé iLok. Juste installer iLok Manager sur ton ordi, et ça fera office de clé.

20
Il faut un compte numérique iLok, pas le dongle physique. Et il me semble qu'il vaut mieux l'avoir créé chez iLok avant de procéder à l'achat.