Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2005 à 10:45:31Configuration pour utiliser le side chain avec le compresseur
Salut
Quel est la manip a effectuer pour controler le compresseur Compressor par une piste en side chain, sous SX. J'ai beau charger des instances du plug side chain, mais j'arrive pas a les utiliser avec le compresseur
tu mets le plug side chain sur la piste audio ou vsti qui module la compression
tu mets le plug compressor de-esser sur la piste à compresser
tu cliques sur le bouton side chain ds le compressor en choisissan le bouton 1 ou 2 si tu as mis une deuxième piste de modulation... tu fais fais varier le ratio, l'attaque et le treshold en fonction de ce que tu veux faire...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/07/2005 à 17:10:43
Le probleme c'est que la fonction pour activer le side chain dans le plug compressor reste grissé, impossible de l'activer en clickant dessus, comme si il ne savait pas qu'un plug side chain etait activer