Commentaires sur le test : Vous saurez tout sur le EZ
- 31 réponses
- 18 participants
- 15 047 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
PS : l'ezmixdry est bien plus convainquant que l'ezmixed, qui paraît vraiment trop compressé !
M'enfin, c'est juste un avis globale sur la chose du truc machin qui permet d'en faire un soft fonctionnel et pas simplement un "mini séquenceur", qui se révèle trop lui-même être "côté grosse prod" !
N'est-il ?
batteurfou33
Musicalement votre...
jessy_c_dead
Bah c'est quand même vachement simplifié donc le mode d'emploi est relativement inutile ! Non ? Avec quoi tu as du mal ?
Pretextat
flag
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
tazooka
Ce qui est dans le mauvais sens dans un sens, est dans le bon sens dans l'autre sens .
weeping demon
tazooka
Sinon comme ça fait très peu de temps que j'ai PT10, on installe ou les plug in/VST. J'ai cherché mais je n'est pas de dossier que tout le monde a "Program Files>Fichiers Communs>Digidesign>DAE>Plug_Ins" mon dossier Digi est vide ...
Merci
Ce qui est dans le mauvais sens dans un sens, est dans le bon sens dans l'autre sens .
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 12:13:02 ]
weeping demon
weeping demon
tazooka
Sinon merci pour l'article c'est lui qui ma fait choisir EZ mix 2 !
- < Liste des sujets
- Charte