Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 20:03:24[Test] Les 8 dimensions d'Uhbik
L’éditeur U-he, déjà responsable des très réputés Zebra, Filterscape et MFM, propose une série de huit plugs d’effets, Uhbik, couvrant une grande partie des besoins du studio, capables de fonctionner en surround, à un prix très incitatif, d’autant que les mises à jour seront gratuites (y compris les nouveaux modules). Trop beau pour être vrai ?
C'est certain qu'en améliorant l'interface, le graphisme des Plug-ins avec des détails comme le Scope, d'ancien système ne peuvent plus suivre , techniquement et les éditeurs sont obligés de les lâcher .
En lisant ce Sujet chez les confréres de KVR, l'on apprend que la feuille de route de ce projet de version 2.0 pour ce bundle de Plug-ins prendra beaucoup plus de temps que prévu . Mais Urs Heckmann explique cela très bien et se veut rassurant _
Tant pis s'il faut attendre. Urs Heckmann m'a toujours inspiré confiance. Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'U-He continue d'exister. C'est vraiment une marque de plug-ins et instruments virtuels qui m'est particulièrement sympathique.