Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Les 8 dimensions d'Uhbik

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Test] Les 8 dimensions d'Uhbik
L’éditeur U-he, déjà responsable des très réputés Zebra, Filterscape et MFM, propose une série de huit plugs d’effets, Uhbik, couvrant une grande partie des besoins du studio, capables de fonctionner en surround, à un prix très incitatif, d’autant que les mises à jour seront gratuites (y compris les nouveaux modules). Trop beau pour être vrai ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh je me garderais bien de reprocher quoique ce soit. Je suis bien conscient que c'est moi qui suis un pithécanthrope!
12
C'est certain qu'en améliorant l'interface, le graphisme des Plug-ins avec des détails comme le Scope, d'ancien système ne peuvent plus suivre , techniquement et les éditeurs sont obligés de les lâcher .
13
Nouvelle version alpha pour Uhbik 2.0 _

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=536689
14
En lisant ce Sujet chez les confréres de KVR, l'on apprend que la feuille de route de ce projet de version 2.0 pour ce bundle de Plug-ins prendra beaucoup plus de temps que prévu . Mais Urs Heckmann explique cela très bien et se veut rassurant _ :clin:
15
Tant pis s'il faut attendre. Urs Heckmann m'a toujours inspiré confiance. Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'U-He continue d'exister. C'est vraiment une marque de plug-ins et instruments virtuels qui m'est particulièrement sympathique.