Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est variable. Tu peux consulter les tarifs dans ton compte sur le site de Waves, mais ce n'est pas donné (genre 10 euros par plug-in, voir plus). Comme pour nombre d'entre eux ça n'apporte rien, ce n'est pas forcément très utile.
0
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
152Posté le 13/03/2019 à 07:37:20
Merci pour ces réponse et je vais donc faire attention et si je migre, lire attentivement le début de ce post ;-)
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153Posté le 13/03/2019 à 11:06:20
Ah ok, j'ai vu merci.
219$ wouaw ça rigole pas chez waves.
1
max 10
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
154Posté le 04/04/2019 à 16:42:28
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum,peut-être que j'arrive un peu en retard,j'ai essayé cette manip et j'ai pu récupérer pratiquement tous mes plugins v9 sur logic pro x,si çà peut aider:
Allez à Macintosh HD > Applications > Waves > Waveshells V9 et exécutez le Waves AU Reg Utility 19.92,double Click.Si on vous demande de l’optimiser pour votre ordi,clickez oui
Redémarrez logic, les plugins v9 vont se charger
En tous cas çà a marché pour moi
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155Posté le 12/05/2019 à 21:22:29
Bonsoir à tous
j'ai une petite question pratique.
J'ai la API Collection qui a expirée.
J'ai les clés sur Ilok mais V8.
Est-il dès lors possible (et encore compatible) de trouver un dmg de l'api collection (v8) et de le faire fonctionner avec mes clés ILOK?
Plutôt que de payer 40 balles pour un an...
Merci à vous
0
hangar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
156Posté le 29/06/2020 à 10:49:50
Hello à tous !
Je viens d'acheter en ligne RENAISSANCE et MORPHODER V11 (pour Windows 10)!!!
Comment faire pour revenir sur une version antérieure depuis Waves Central ou depuis le site WAVES ?
Merci pour vos réponses.
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
157Posté le 29/06/2020 à 11:27:53
Tu as la réponse aux pages 5 et 7 de ce forum.
La procédure est indiquée. Moi je n'achète plus rien chez-eux depuis deux ans!
En fait je ne comprends pas bien le contexte. Si tu viens d'acheter ces deux plug-ins, ils sont avec une licence V11 (normal). Tu veux ces mêmes plug-ins en V10 ou V9 ? Je ne sais pas si c'est possible. C'est un cas différent de ce qui a été discuté dans ce fil. Mais pourquoi vouloir des versions plus anciennes ? Les V11 ne sont pas compatibles avec ton système ? Ou tu ne veux qu'un seul "waveshell" ?