BC rich, Ibanez ou jackson
- 43 réponses
- 15 participants
- 3 817 vues
- 13 followers
soad40
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2005 à 11:40:24BC rich, Ibanez ou jackson
[b]salut tous le monde!!!
Pour ces merveilleuses fêtes de noël je vais avoir une nouvelle guitare et cette guitare je l'aurai pendant une vingtaine d'année donc comme je souhaite jouer du métal je voudré savoir si c'était mieu de prendre une BC rich warlock noire avec tribale, une Ibanez ou une Jackson bien que je suis plus satisfais de la BC rich je voudré quand même vos opignion. Merci de me répondre.
Pour ces merveilleuses fêtes de noël je vais avoir une nouvelle guitare et cette guitare je l'aurai pendant une vingtaine d'année donc comme je souhaite jouer du métal je voudré savoir si c'était mieu de prendre une BC rich warlock noire avec tribale, une Ibanez ou une Jackson bien que je suis plus satisfais de la BC rich je voudré quand même vos opignion. Merci de me répondre.
Soad40
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 17/12/2005 à 16:55:03
Oui arrêtons-nous là !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/12/2005 à 16:55:28
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
2932
23 Posté le 17/12/2005 à 17:18:19
Une avis sur les ibanez 7 cordes RG 7321 pour jouer du métal sans me ruiner ??
(montée avec de gros pickups dans l'avenir genre Seymour Duncan ...diarzio ou emg )
déja moi je crois qu'il faut prendre du manche vissé c plus sur dans ces prix .
ensuite pas de l'agathis , ma squier est en agathis et le son piaille a cause de ca (et des micros pourris m'enfin comme elle était pas cher ... 120 € doccase bon ...). donc pas de bois autre que de l'aulne , du basswood , de l'aulne , .... avec un manche en érable touche palissandre .
ensuite ca casse pas le c ** de mettre quelques thunes en + pour des micros neufs dans le futur ce qui arrangerait bien la sauce . ensuite ... mécaniques neuves , nouveau vibrato si besoin est et vouala tu fractionne ton achat et t'as une gratte nickel a la fin .(genre 450 + 150 + 50 + 75 = 725 € mais elle en vaut plus et tu étales tes dépenses dans le temps ) .
(penser a changer ttes les vis dès le début sinon elle vont péter fastoche c tjrs du cheap mm sur les modèles US alors ... et de bonnes vis coutent très peu )
vouala @+
(montée avec de gros pickups dans l'avenir genre Seymour Duncan ...diarzio ou emg )
déja moi je crois qu'il faut prendre du manche vissé c plus sur dans ces prix .
ensuite pas de l'agathis , ma squier est en agathis et le son piaille a cause de ca (et des micros pourris m'enfin comme elle était pas cher ... 120 € doccase bon ...). donc pas de bois autre que de l'aulne , du basswood , de l'aulne , .... avec un manche en érable touche palissandre .
ensuite ca casse pas le c ** de mettre quelques thunes en + pour des micros neufs dans le futur ce qui arrangerait bien la sauce . ensuite ... mécaniques neuves , nouveau vibrato si besoin est et vouala tu fractionne ton achat et t'as une gratte nickel a la fin .(genre 450 + 150 + 50 + 75 = 725 € mais elle en vaut plus et tu étales tes dépenses dans le temps ) .
(penser a changer ttes les vis dès le début sinon elle vont péter fastoche c tjrs du cheap mm sur les modèles US alors ... et de bonnes vis coutent très peu )
vouala @+
Anonyme
521410
24 Posté le 17/12/2005 à 20:59:03
Personnellement, je voudrais juste dire un petit mot :
ne dites jamais qu' une guitare est moche, elle ne vous plait pas, c'est tout, c'est une affaire de gout, moi, j' adore le style bc rich et je trouve, contrairement a certains, que kerry king a les plus belles grattes du metal. alors UNE GRATTE N'EST JAMAIS MOCHE, ELLE NE VOUS PLAIT PAS!!!!!
meric de m' avoir lu, au revoir
ne dites jamais qu' une guitare est moche, elle ne vous plait pas, c'est tout, c'est une affaire de gout, moi, j' adore le style bc rich et je trouve, contrairement a certains, que kerry king a les plus belles grattes du metal. alors UNE GRATTE N'EST JAMAIS MOCHE, ELLE NE VOUS PLAIT PAS!!!!!
meric de m' avoir lu, au revoir
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 17/12/2005 à 21:38:08
Désolé lastmaggot mais pour nous elle est moche
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
26 Posté le 17/12/2005 à 21:41:00
Voila, la tu precise pour nous, c'est mieux, mais je prefere "elle ne me plait pas"
ps : ce soir, j' ai decidé de faire ch*** avec ces histoires de plaire et de trouver moche, desolé
ps : ce soir, j' ai decidé de faire ch*** avec ces histoires de plaire et de trouver moche, desolé
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 17/12/2005 à 21:53:33
T'inquiet c'est pour te taquiner de toute facon si on dit que c'est moche sa sous entend que que pour nous elle est moche on est pas omniscient on peut pas savoir l avis de tout le monde quand même ( meme si se serait bien parfois ...)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
28 Posté le 17/12/2005 à 22:02:47
J' avais compris, c'est d'ailleurs pour ca que j' ai commencé a tripper sur les mots, et toi, tu faisait pareil du coup, c'est plus compliqué que ca en a l' air
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 17/12/2005 à 22:22:22
Ouai mais on est plus vraiment trop dans le sujet la enfait ^^
mais bon pour rester dans le sujet je trouve que les mec qui dise que les grates a 300 euro c'est des grosses merdes y faut pas exagéré non plus c'est pas pasqu'il joue sur les gibson lespaul a 3000 euro que le reste c'est de la grosse merde qui valent même pas la peine de les regarder et qu'il faut économiser pendant pour avoir une grate a 4000 euro
mais bon pour rester dans le sujet je trouve que les mec qui dise que les grates a 300 euro c'est des grosses merdes y faut pas exagéré non plus c'est pas pasqu'il joue sur les gibson lespaul a 3000 euro que le reste c'est de la grosse merde qui valent même pas la peine de les regarder et qu'il faut économiser pendant pour avoir une grate a 4000 euro
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/12/2005 à 10:02:43
Nous n'avons pas dit cela, mais les BC Rich bas de gamme sont du vol car tu ne paie que la forme !!! Au niveau Qualité et sonorité, ca joue dans la même cours que Stagg ou Harley Benton... Après les modèles US sont très réputé mais ce n'est plus le même tarif.
CONCLUSION : si tu as 300 euros à mettre dans une gratte, ne privilègie pas la forme, car c'est ce que tu paieras à la place d'une qualité correct... va voir chez Cort et achète une X-6 par exemple
CONCLUSION : si tu as 300 euros à mettre dans une gratte, ne privilègie pas la forme, car c'est ce que tu paieras à la place d'une qualité correct... va voir chez Cort et achète une X-6 par exemple
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte