Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet BC rich, Ibanez ou jackson

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 3 709 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion BC rich, Ibanez ou jackson
[b]salut tous le monde!!!
Pour ces merveilleuses fêtes de noël je vais avoir une nouvelle guitare et cette guitare je l'aurai pendant une vingtaine d'année donc comme je souhaite jouer du métal je voudré savoir si c'était mieu de prendre une BC rich warlock noire avec tribale, une Ibanez ou une Jackson bien que je suis plus satisfais de la BC rich je voudré quand même vos opignion. Merci de me répondre.
Soad40
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: je n'aurais pas dit mieux
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
32
Sorgen, il vait mieux pas abuser, stagg est une sous marque de bc rich, donc logiquement, bc rich est meilleur, mais je ne dis pas qu' elles sont forcement bien. voila. a+
33
Ben mois je suis d'accord avec Sorgen, les B.C.Rich à 300€, c'est du bois de cagette de supermarché avec des micros qui coute 2€...
34
Last Maggot, biensur que Bc Rich c'est meilleur, mais PAS LES BAS DE GAMMEs !!! Arrêtons de se voiller la face, si Bc Rich détient vraiment Stagg il est fort probable qu'ils utilisent aussi leurs usines pour fabriquer leurs grattes bas de gamme... en Economie ca s'appelle "des économies d'échelle", et après ils les vendent 100 € plus cher car la forme est recherché !!!

C'est tout, mais je te jure que certaines Stagg sonnent mieux que la gratte dont on parle dans ce sujet.

Après chacun fait ce qu'il veut... certains foutent 300 € en l'air dans une guitare, je trouve ca nul mais il m'arrive de claquer 130 € en une soirée, et certains vont trouver ca nul... Faites ce que vous voullez !!! :fache2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

35

Hors sujet : Non mais le truc vraiment choquant sur les bc rich style kerry king, c'est la couleur et le style du motif, on dirait vraiment un sale autocollant posé dessus.



Ensuite j'ai l'impression que le gars en a rien a foutre de ce qu'on raconte vu qu'il n'a pas reagit depuis, et pour finir regarde chez jackson dans les occasions c'est la que tu pourrais t'en sortir pour le meilleur rapport qualité prix je pense. Car sur les milieux de gamme l'acastillage est bon, elle tiennent très bien l'accordage... etc Bon les mics sont un peu baveux etc mais tu pars deja avec une bonne base.

Mais dans tout les cas tu ne la garderas pas 20 ans, meme avec une gratte à 2500 euros en general le guitariste n'est jamais content et à beaucoup d'envie niveau matos :lol: (malheureusement ou heuseusement?)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Tu as surement raison Mxp, on parle pour ne rien dire ici puisqu'on n'est pas écouter...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

37
La lumiere au bout du tunnel était un train....
38
Euh desolé, j' ai pas pu vous lire avant parce que, pas comme certains jeunes, je ne reste pas collé devant mon ordi toute la journée(et encore on va m' engueuler, c'est debile :noidea: ), bon sinon, j' ai juste dit ce que je pensait, mais j' ai un pote qui a une stagg a 300€, un autre qui a joué sur cette warlock, et il a vu la difference, c'est 2 grattes de merde, mais la warlock est mieux. alors si t' as essayé les 2 et que t' as preferé la stagg, ben c'est une question de gout.
39
Nan mais j'ai changer d'avis... C'est la meilleure Bc Rich jamais fabriquer celle-ci, court l'acheter il n'y en aura pas pour tout le monde... :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

40
Qu'est-ce que, c'est joliment bien dit...