Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Model rare ou pas ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 243 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Model rare ou pas ?
Est ce qu'il y en a ki on le model Warlock Tribal parce ke j'ai l'impression ke le model avec les tribal est pluto dure a trouver vu ke sur le site de bc rich il l'on méme pas donc voila je voulait savoir si pour l'instant y'en a ki on reussi a ce dégoter un bijoux comme celle la !
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rare, je ne pense pas et contrairement à ce qui est dit plus haut, elle est bien sur le site de BC RICH. De plus, cette série se décline en plusieur coloris. Je possède cette guitare uniquement parce que j'aime bien la gueule... Je vais donc citer ses qualités et ses défauts :
Qualités:
* Manche super agréable
* Tenue parfaite assis et debout (guitare légère)
* 24 frettes

Défauts:
* Bois de merde et surtout sur le manche
* Franchement fragile (du genre a prendre un pet' avec un ongle ou un médiator)
* Micros à 2 balles (remarque à ce prix là faut pas rêver)
* finitions horribles sur le tribal (on voit des petits points sur les parties foncées, un peut comme on retrouvait dans les vieux comics)

Je tiens surtout à dire que si on veut une BC Rich potable faut compter au moins 1000 € (inutile de dire qu'à ce prix on à mieux ailleurs en terme de son et de qualité). En fait BC Rich c'est un peut comme LTD, faut y mettre le prix pour avoir du correct.
Si tu recherche la gueule à ce prix va chez Jackson ! Le mieux est de faire un tour du côté des occaz. Personnellement, j'ai montée cette BC Rich en EMG 81 (comme 95 % de mes grattes ^^) et ca sonne suffisament pour commencer mais encore une fois c'est fragile et le rapport qualité/prix est en dessous de la concurrence...
A bon entendeur ;)