Sujet BC Rich Mockingbird ST Slash
- 62 réponses
- 20 participants
- 20 681 vues
- 20 followers
Pm.
Barff tjs la jungle chez Bc Rich, je viens donc de créer la fiche produit de ce modèle dans la base AF.
Je me demandais si un AFien la possédait ou l'avait testée car je m'interroge sur la qualité de ces guitares :
Original Floyd Rose, Grover super rotomatic, câblage des US, touche ébène, manche conducteur en érable, plaquage d'érble "quilted AAA"...
Tout ca pour 585 euros chez Thomann !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
inputslash14
Hors sujet : Citation : Oui mais Slash a 2 modèles signature chez Bc Rich, et en plus de ses Mockinbird il joue sur des Bitch sur scéne avec VR.
Donc Slash est endorsé Bc Rich (en plus de Gibson, Guild, Marshall, Dunlop, korg...), alors la pub a son insu...
Il a bien mis son nom et le logo de Snakepit sur une Epiphone alors une BcRich asiat' en Nato why not
Le fait encore plus troublant est que l'on ne retrouve pas Slash dans la B.C.Rich Artist
Slash n'est p'tet pas assez réputé pour faire parti de la liste lolll
Où bien il ne veut pas perdre son contrat avec Gibson/Epiphone...
Rav3n
J'ai l'intention de me procurer cette guitare dans les jours à venir.
Je voudrai remplacer le micro en position chevalet par un Seymour Duncan TB-5, or j'ai entendu parler des potards supplémentaires, permettant de switcher les hambuckers en micro simple bobinage.
Cette configuration est elle seulement valable avec les micro Rockfield Mafia, ou je pourrais continuer à utiliser cette option après avoir remplacé le micro?
Merci pour vos réponses
kikill
Citation : Comes with four-conductor hookup cable.
à priori il est splittable donc oui
Rav3n
Merci de ta rapidité en tout cas
kikill
et ya pas de raisons, ça devrai se monter sans problèmes
gibson92
je vais améliorer un mockingbird aussi que j'ai obtenu
quelqun connait le type de micros montés sur la vraie ?
Dimarzio DP 101 4 fils en aigus je pense mais en micro manche ???
merciiiiiiiii
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
SuperSnailBros
Apres je suis pas sur que ca serait la configuration idéale (le APH1 en aigu est un peu molasson je trouve...)
Et le DP101 c'est le dual sound, une version splittable du super distorsion de dimarzio. Je pense pas que ce soit un micro pour le manche, il est vachement puissant et il a pas mal de basses... Apres en chevalet, pourquoi pas
gibson92
SuperSnailBros
Et apres ca depends de ce que tu veux jouer et de tes gouts; je sais que je joue du thrash et que je deteste le super disto
Essaye différents micros, ou si tu peux pas dis nous au moins ce que tu recherches
gibson92
www.bcrich.com
tu verras les handmade montées en dimarzio
j'ai déjà eu ca en aigu mais en manche ?
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
- < Liste des sujets
- Charte