Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
B'en si, tu règles le Floyd pour ton accordage en droppé d'emblée, et il reste ainsi pendant ton set, quitte à tout re régler après. En revanche pas possible de dropper à la volée sans tout vautrer (ex passer d'un morceau en mi, à un en drop de ré dans la foulée sans sortir la boite à outils).
0
Anonyme
521397
13Posté le 02/05/2006 à 20:48:13
Ben avec un floyd aussi et on en fait pas toute une histoire ou alors j'ai mal compri
0
sephiroth-grinder
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 10/08/2006 à 20:33:58
Heu les gars en parlant d'accordage en ré,je suis grave dans la merde avec mon ironbird speedloader,comment kon fait pour accorder cette gratte?????
vous n'auriez po un doc en francais?
c'est la loose...
0
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/08/2006 à 20:40:49
Ben déjà faut jouer avec le tirant de cordes plus le réglage complet de la gratte.
C'est une vraie merde ce truc, je comprend vraiment pas comme ils ont pu monter ça de série pendant deux ans chez Rich
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sephiroth-grinder
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 12/08/2006 à 10:56:14
Bah c'est clair que là sa sent le passage obligatoire chez le luthier!elle a de la gueule mais cela aurait été mieux si je pouvais jouer avec héhé...vive les floyd normaux!!!!!
vé devoir me taper la traduction intégrale du owner's manual...
Oué c'est bon je craque,j'ai réussi à l'accorder en MI,pour le Ré c'est mort avec les peties cordes de merde d'origine,et pi un coup sur le floyd et tout se désacorde:
résultat,devis chez le luthier,vais en avoir pour 400€ supplémentaie mais montage de floyd normal schaller,reperçage de trous et ajout de mécaniques,et le tout réglé au millimetre en Ré!là ça va le faire je pense!
une honte:les frettes sont mal collées d'origine,vive la fabrication coréenne !!!!!