B'en si, tu règles le Floyd pour ton accordage en droppé d'emblée, et il reste ainsi pendant ton set, quitte à tout re régler après. En revanche pas possible de dropper à la volée sans tout vautrer (ex passer d'un morceau en mi, à un en drop de ré dans la foulée sans sortir la boite à outils).
Heu les gars en parlant d'accordage en ré,je suis grave dans la merde avec mon ironbird speedloader,comment kon fait pour accorder cette gratte?????
vous n'auriez po un doc en francais?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sephiroth-grinder
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/08/2006 à 10:56:14
Bah c'est clair que là sa sent le passage obligatoire chez le luthier!elle a de la gueule mais cela aurait été mieux si je pouvais jouer avec héhé...vive les floyd normaux!!!!!
vé devoir me taper la traduction intégrale du owner's manual...
Oué c'est bon je craque,j'ai réussi à l'accorder en MI,pour le Ré c'est mort avec les peties cordes de merde d'origine,et pi un coup sur le floyd et tout se désacorde:
résultat,devis chez le luthier,vais en avoir pour 400€ supplémentaie mais montage de floyd normal schaller,reperçage de trous et ajout de mécaniques,et le tout réglé au millimetre en Ré!là ça va le faire je pense!
une honte:les frettes sont mal collées d'origine,vive la fabrication coréenne !!!!!