Le Topic de la Draco
- 35 réponses
- 16 participants
- 5 930 vues
- 15 followers
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2007 à 23:22:05Le Topic de la Draco
Je vois que personne parle de cette nouvelle pelle de chez BC Rich, hors c'est pas moins qu'une nouvelle forme dispo, tout en finesse bien evidemment( on connait la marque ), peut etre pour un equilibre ou une legerete a toute epreuve, en tout cas cette pelle sera dotée d'un double en chevalet et un simple en manche mais j'en sais pas plus...
Alors ?
Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?
Alors ?
Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 12/04/2008 à 22:45:27
Citation : Mais c'est pareil tout le temps. des qu'un forme sort un peu de la norme (strato) tout le monde critique.
deux micros potables, plua la déco, je me demande ce qu'il reste pour le reste...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
mimi190
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 13/04/2008 à 12:23:23
Faut arrêter de parler de bc rich c'est une légende moi j'ai une usa et seule les usa qui ont + de 10 ans ( avant que mr Rico meurt ) elle sont bien le restant c du caca pour beaucoup de roros bc rich 1999/2008
C EST DE LA *****
C EST DE LA *****
mimi190
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 13/04/2008 à 12:27:33
Ah si peut celle la a la limite enfin pour le prix je préfère mon harley benton ^^https://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_master_euro.htm
ou celle la https://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_master_euro.htm
ou celle la https://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_master_euro.htm
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 24/04/2008 à 15:31:09
J'ai vu dans guitare Xtreme que la Draco sera plus en serais limité et cela produite comme n'importe quel Bc rich.
Ont se demande pourquoi n'a posté d'avi sur cette gratte, personne ne l'a veux
Ont se demande pourquoi n'a posté d'avi sur cette gratte, personne ne l'a veux
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
cradleofgab
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 22/06/2008 à 13:01:58
Voila a chaque fois qu'une marque innove on lui casse du sucre sur le dos perso je trouve que bc rich on des formes vraiment splendides mais bon quand on prefere ce cantoner a une vieille marque ringarde qui nous reedite sa guitare depuis 50 ans (fender stratocaster) vous pouvez regarder sa va faire 55 ans qu'elle est sorti mais bon moi je dit sa je dit rien hein
Je trouve que la draco a une forme phenomenale que je suis presque sur d'acheter je possede deja une beast speedloader (bc rich toujours) j'en suis pas déçu legere son enorme forme incroyable en plus elle sont pas cher pour une telle qualité
enfin voila la draco est vraiment terrible et de toute fason comme il a deja était dit jouer assis avec une draco c'est comme jouer assis avec toutes les V enfin bon ...
Je trouve que la draco a une forme phenomenale que je suis presque sur d'acheter je possede deja une beast speedloader (bc rich toujours) j'en suis pas déçu legere son enorme forme incroyable en plus elle sont pas cher pour une telle qualité
enfin voila la draco est vraiment terrible et de toute fason comme il a deja était dit jouer assis avec une draco c'est comme jouer assis avec toutes les V enfin bon ...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 22/06/2008 à 13:50:44
Chacun ses gouts, pour le son excuse-moi mais les micros BC Rich c'est moyen quand meme hein
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 22/06/2008 à 14:27:04
Ca m'rapelle qui en a une ds un mag que j'connais bien a malines en belgique, si elle est si rare pour les interessé j'vous donne l'adresse...
Par contre ca fait super longtemps qu'elle est la, on s'demande pq...
Par contre ca fait super longtemps qu'elle est la, on s'demande pq...
Plug'n'Play...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 23/06/2008 à 22:45:14
Cradleofgab, Pour se qui est des formes BC RICH, je suis d'accord avec toi ( apart pour leur V qui ne ressemble pas a des V ^^ ) la beast, j'allais la prendre a la place de ma LTD alexi 200, mais finallement, j'ai fait l'erreur de privilégié la forme au lieu du son ^^ ( j'aurai pu avoir une super epiphone LP equipé EMG pour le même prix ) enfin bon, c'est pas le sujet . J'aime bc rich, ils font de trés belles guitare, mais elles font trop " piques partouts "
voila ...
voila ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 25/06/2008 à 10:00:58
Ouais enfin ton choix ne t'as pas vraiment fait monter en gamme, la Alexi est vraiment moyenne pour moi et les Epiphone LP, montée en EMG (surement des HZ) c'est pareil...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 25/06/2008 à 11:18:59
Ouais je pense aussi que la Alexi ne ma pas trop fait monté en gamme. Mais bon, ont a tous fait des erreurs dans la vie .
- < Liste des sujets
- Charte