Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barrillon Tactile Custom
Photos
1/1
Barrillon Tactile Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Barrillon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Les grattes barillons

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les grattes barillons
Salut à tous

Les guitares barillons sont de superbes instruments fabriqués par un luthier en France. J'ai eu l'occasion d'entendre des concerts d'utilisateurs réguliers et ça cartonne.

Mais voilà...
vous aurez beau écrire à M. Barillon, il ne vous répondra pas. Que ce soit par e-mail ou par courrier. Il ne répond pas (j'avais fait exprès de passer pour un inculte afin de tester son service, mais quand-même).

Alors dommage... :non:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Yep, mais j'ai pas de Webcam déjà et j'essaye de réduire mon temps sur la toile et bosser un peu plus a mon projet qui est enfin en train de naitre, l'accouchement fut long et laborieux, mais je vais y arriver :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Hors sujet : po besoin de webcam...logiciel gratos...aucune excuse :mdr:

cela dis pour ton projet c'est cool, le mien est en voie aussi...

13
Comme quoi !

Qui sait ce qui est arrivé. Mais ça fait rien. J'ai maintenant une warrior qui sonne incroyablement (elle était juste un peu plus chère).

Je trouve ça juste dommage.

Donc le but de ce thread est de dire. C'est pas parce-que c'est un luthier qu'il respectera les débutants... méfiance donc, et allez investir vos sous ailleurs.
14
Il a ptet jamais recu ton mail ...
et oui, ca arrive.
perso kan j'ecrivais depuis ifrance vers wanadoo = ok
depuis aol vers wanadoo = le wanadooien ne recevait jamais mon mail
je ne suis pas la pour defendre Barillon (j'en ai rien a foutre), mais y a ptet une explication ...
et en plus, je vois nullement l'interet de ton sujet !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ah !
C'est "space". Mais normalement. Si t'envoies un courrier avec l'adresse de son atelier ça devrait arriver normalement ?

Mais je probablement qu'il-y-eu une couille ! Je saurai juste probablement jamais laquelle (il est vrai qu'il-y-a des drames de toutes sortes que l'humain ne peut prévoir).