Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Brian May Guitars offre en 2012 une nouvelle version de sa guitare éponyme, la Metal May
Ou la faute!! ;)
On parle à tort de guitare éponyme d'untel. C'est en fait l'inverse. C'est Untel qui est éponyme de telle guitare puisque c'est lui qui donne son nom à l'instrument. Par ailleurs, "éponyme" sous-entend justement que l'objet concerné ne porte pas de nom particulier, or, cette guitare porte bel et bien un nom distinctif qui, certes, contient également le nom propre de May, mais pas seulement. Cette expression est donc un non-sens ici.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Wow, moi faire attention à syntaxe avant de reposter dans ce faux rhum! Y a des bêtes de grammaire ici!
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/02/2012 à 11:13:35
mais bordel de merde qu en va t il faire une vraie redspecial avec le vibrato original, j ai eu une burns et c'etait franchement pas terrible, j ai une guitare de luthier avec chambre de resonnance, un floyd, 3 micro adeson et un cablage a la brian may...et ben comment dire...c etait 100x mieux, mais elle a pas le look red special, etant vraiment fan de queen (periode 70's) et de brian may, je suis deçu
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/02/2012 à 11:36:01
Héhé ben démonte une mobylette et fait le toi-même!
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/02/2012 à 12:19:47
je suis pas luthier, y a trop de boulout, defonce de caisse cordier sur roulette, et puis faut respecter toutes les mesures au risque d avoir un instrument faut
0
Room135
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 22/02/2012 à 13:06:29
Je suis plutôt satisfait de la mienne... qui à subi qq changements...